Problème béquille latérale tordue sur Rieju RS2 Matrix Pro sans chalumeau

bonjour , j’ai un gros proble avec ma bequille laterale , je vien d’acheter une rieju rs2 matrix pro et je vien de remarquer que la bequille etait tordue au niveau d’ou l’on la fixe au cadre ( la pate du cadre pour fixer la bequille et tordue ) et donc cn je mes la bequille la moto penche grv , savais vous comment je pourez faire , sachan que je n’est pas de chalumeau . 58.gif
ps ; je meterais des photos demain si vous ne comprenez pas 017.gif

j’ai eu le même problème sur ma dt et un ami aussi déjà regarde ci la béquille n’est pas elle aussi tordue sinon ta déjà la solution mai fait gaffe

j’ai apeler le concessionaire au moins y vera lui meme mais y ma dit que cette reparable , j suis rassurer smiley.gif
, surtout qu’on vien d’enlever mon attel au bras donc je peut pas la conduire tout de suite et sa fou la rage ^^ s je viens de l’acheter et j’ai pus juste passer la premiere dans mon jardin embarrassed.gif (j’avous j’ai calé un peu au debut psk j’ai jamais eu de mecaboite 017.gif)

ah est 58.gif pour la reponse wink.gif

je vois que tes nouveau méme ci moi aussi fait attention a ne pas mètre 2 message a la suite ce n’est pas trop apprécier wink.gif
http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/!-les-regles-de-la-sections-mecaboites-!-sommaire-des-topics-importants-!/

  • 1 flo

ah desolé je savais pas ^^
entouca sa fait longtemp que je suis dans l’univers de la 50 cc et javais jamais ete sur un forum 50cc et celui ci est franchement bien 002.gif
sinon s’avez vous combien sa peut me couter la reparation au concessionaire pour sa ? car le mec ma dit qu’il me dira le montant quand je il aurat vus l’etat de la « panne »"
merci

il te fera payer la main d’œuvre mai tu peut le faire toi même ci tu est débrouillard 002.gif

probleme c’est qui me faudrait un chalumeau et j’ais pus :confused: , enfain bon 58.gif pour les info , je vous tiendrez au courant du prix , sa peut peut etre servir .

oui et aussi de la manière qu’il a fait (pour ma 50 ) biquet12uz4.gif

oke pas de problèmes je l’amène mercredi aprem , donc j direz sa le soir meme smiley.gif

c’est vraiment tout simple tu prend le chalumeau de l’allume tu chauffe la patte de la bequille ( il fait enlever la bequille biensur) et un fois bien chaud (pas rouge non plus) bin tu prend un marteau et tu tape legerment dessu

par contre tu n’aura plus de peinture a cette endroit

oe mais j’ai pus de chalumeau et comme je viens d’acheter la moto , et que en mecaboite j mis connais pas du tout ba j préfère l’amener au consess au moin sa sera bien fait ^^

oui mais le concess bin sa taxe a mort shocked.gif

pi ta bien un pote qui a un chalumeau cher lui non ??

jc pa 017.gif mais tout mes potes sont sur paris a une heure de chez moi ( psk geter au lycee a paris) donc sa me soule de taper une heure pour un chalumeau , pi j’ai pas envie de me rater sachant que je viens de l’avoir ^^

s’il te fait payer la manoeuvre sa peut vite couter cher , demande lui un devis , parske si tu remplacais la bequille sa te couterait ptetre mon cher , et une bequille c’est pas dur a monter sois meme donc pas de manoeuvre ^^

oue mais c pas la béquille mais la petite plaquette qui tient la bequille au cardre (celle ou on accroche la béquille ^^ ) le concess ma dit 20 euros si c’est juste a ressouder et 40 si faut changer la plaquette . bon j’ais prévue 40 parce-que je pense pas qui me prenne que 20 euros ^^ . Enfain bon c’est ma mere qui paye donc sa va MDR.gif .

salut
j’ai une rieju rrx spike de 2007 et le premier jour ma béquille a cassé a cause de cette merde de plaquette cry.gif
il a fallut la changer et ça m’a couté 25€ (a peu près)
j’ai demandé au concess et il m’a répondu que c’était un défaut de fabriqu’
je vois qu’ils n’ont tjrs pas réparé tongue.gif 017.gif
@+

bon ba sa a été réparé , ( 69euro can mm :confused: ) , enfaite y dessoude cette plaque y la resoude en la place qu’il faut et y mes un renfort derrière la plaque , je vous ferait des photos et un topic sur sa si c’est pas déjà fait , sa pourrait être utile ^^ . entouca le concess ma dit ( comme je viens juste de l’acheté ) qu’il manquer dessus une le joint qui fait que l’eau rentre pas dans lanti parasite , donc avant d’acheter une moto vérifié bien tout ^^…

+1 pour toi 58.gif 002.gif