Probleme BETA ark ram a mort

Mon Beta ark rame a mort il et tout d’origine et a 4000 km quand je le demarre des fois sa va des fois il faut le secoué apres quand j’accelere il fais beu beu beu beu beu beu a trop de mal sinon il arrive toujour a prendre le 80/90 mais en faisant toujour beu beu beu beu.
La bougis est toujours pleine d’essence !!!
regarder la vidéo vous entendrer le bruit http://fr.youtube.com/watch?v=6GZBhH-C0DE
Des fois il calle comme si il navai pa d’essence ou sa fai une coupure nette sans bruit
Aider moi svp help.gif

Règle ta visse de richesse où alors tu as quelque chose qui te bouffe la masse.

Me bouffe la masse ? undecided.gif
La visse de richesse j’y ai jamais toucher !!!
je sais pas pourquoi d’un seul coup sa fait sa
quand je prend des bosse sa me fait beu beu beu pareil encore pire

T’as fais des congfigue récement ?

non

Quelque chose te bouffe la masse ( un fil dénudé qui touche le cadre ) ou un appel d’air .

L’appel d’air pourrait se faire ou, et le fils dénuder aussi comment je pourrais voir ça
merci

L’appel d’air peut ce faire entre le carbu et le moteur entre la culasse et le bas moteur et pour le fil dénudé tu te penche et tu regarde si il y a un fil dénudé tout simplement voilà ^^ .

C’est carrément le bazar en dessous ya des cache de partout !!!
je vais vérifier si le carbu et la pipe et bien visser !!!
et puis les câble aussi angry.gif
si autre suggestion pour mon problème dite le moi 58.gif
Mon msn si vous voulé parler sa sera plus vite [email protected]

La cullasse dessérer angry.gif angry.gif angry.gif
J’ai demonter tout les cache et apres je me suis apercu en asaiyan de serrer la culasse que celle ci se serrais !!!
remis en route il ne beugai plu dans le vide sur la bequille centrale et j’ai fai un peti tour du quartier !!!
Cela roulais bien mais demain je remet toutes les coque et je réesaye sa sur la route!!!
merci

Sa marche toujours pas j’ai racheter une bougis et ses tjs pareil il ne demarre presque plus
aidez moi svp embarrassed.gif