Problème boitier CDI d'allumage, allumage grillé, faisceau électrique sur Peugeot XP Street Evo 3

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Alors, j’explique mon problème : J’ai un problème depuis 1mois que je n’arrive pas à résoudre sad.gif … Mon CDI d’allumage (Dellorto) est grillé, et neuf il vaut 700€ angry.gif
Et donc je voudrais savoir si j’achète un allumage (n’importe le quel) est-ce qu’il marcherais sans le CDI car tout le faisceau électrique passe par ce fameux CDI à la …

Espère avoir une réponse au plus vite, cela fais maintenant 1mois et 19 jours que je ne roule plus avec ma moto, et j’en est marre sad.gif

MErci d’avances pour toutes vos réponses ! smiley.gif Bisous

Citation :
Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Alors, j'explique mon problème : J'ai un problème depuis 1mois que je n'arrive pas à résoudre sad.gif ... Mon CDI d'allumage (Dellorto) est grillé, et neuf il vaut 700€ angry.gif
Et donc je voudrais savoir si j'achète un allumage (n'importe le quel) est-ce qu'il marcherais sans le CDI car tout le faisceau électrique passe par ce fameux CDI à la ...

Espère avoir une réponse au plus vite, cela fais maintenant 1mois et 19 jours que je ne roule plus avec ma moto, et j'en est marre sad.gif

MErci d'avances pour toutes vos réponses ! smiley.gif Bisous

lol tu peux changer de pro.... un cdi, j'ne ai changer il a 1 semaine, Top perf = 50 euros

Et en plsu tu as un petit gain de débridage dedans tongue.gif

700euros c’est abusé 002.gif
avec sa tu te rachète un allumage complet polini 002.gif
alors bon

Go cdi top perf mec => 50 euro et il est trés bien !! Fumeur07.gif

Citation :
700euros c'est abusé 002.gif
avec sa tu te rachète un allumage complet polini 002.gif
alors bon

deux même shocked.gif

La ca sent l’arnaque du pro si il en a un autre vers chez toi change je te conseille car meme avec la main d’oeuvre pour l’installer t’arrivera jamais a 700€ pour un CDI 002.gif

Citation :
La ca sent l'arnaque du pro si il en a un autre vers chez toi change je te conseille car meme avec la main d'oeuvre pour l'installer t'arrivera jamais a 700€ pour un CDI 002.gif

Omg mec sans blague 017.gif ? un cdi sa coute 50 euro comme répété 2 fois, et l'installé il te le font gratos sa prend entre 30 sec et 1 minute si le mec a 2 moignons...

Ouai c’est vrai . Mais le jour ou tu trouve un mecano qui a 2 moignons tu me dit je vais direct chez lui faire reparer ma moto 017.gif

Citation :
Ouai c'est vrai . Mais le jour ou tu trouve un mecano qui a 2 moignons tu me dit je vais direct chez lui faire reparer ma moto 017.gif

lol amene ta moto chez moi alors MDR.gif

Non sérieux go juste changer le cdi sur internet pour 50 euro t'en a un niquel
Citation :
Go cdi top perf mec => 50 euro et il est trés bien !! Fumeur07.gif

Je le trouve sur quelle site s'il te plaît ?
MErci pour ta réponse smiley.gif

Merci pour toutes vos réponses, dès que je retrouve le site du CDI d’allumage Dell’orto Neuf, je vous l’envoie !
Codialement will smiley.gif

Citation :
Merci pour toutes vos réponses, dès que je retrouve le site du CDI d'allumage Dell'orto Neuf, je vous l'envoie !
Codialement will smiley.gif

No problem..euh essaye labecannerie / Damsport/ Maxisccot

Oué je veux bien voir un cdi a 700euros MDR.gif

Les derniers allumange del’horto sont pas donnés wink.gif (pas non plus 700 euro mais bon)
Va voir sur le site de RRD il vend un malossi spécialement fait pour allumage del’horto.