Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Alors, j’explique mon problème : J’ai un problème depuis 1mois que je n’arrive pas à résoudre … Mon CDI d’allumage (Dellorto) est grillé, et neuf il vaut 700€
Et donc je voudrais savoir si j’achète un allumage (n’importe le quel) est-ce qu’il marcherais sans le CDI car tout le faisceau électrique passe par ce fameux CDI à la …
Espère avoir une réponse au plus vite, cela fais maintenant 1mois et 19 jours que je ne roule plus avec ma moto, et j’en est marre
MErci d’avances pour toutes vos réponses ! Bisous
Citation :
Alors, j'explique mon problème : J'ai un problème depuis 1mois que je n'arrive pas à résoudre
... Mon CDI d'allumage (Dellorto) est grillé, et neuf il vaut 700€ 
Et donc je voudrais savoir si j'achète un allumage (n'importe le quel) est-ce qu'il marcherais sans le CDI car tout le faisceau électrique passe par ce fameux CDI à la ...
Espère avoir une réponse au plus vite, cela fais maintenant 1mois et 19 jours que je ne roule plus avec ma moto, et j'en est marre
MErci d'avances pour toutes vos réponses !
Bisous
Alors, j'explique mon problème : J'ai un problème depuis 1mois que je n'arrive pas à résoudre

Et donc je voudrais savoir si j'achète un allumage (n'importe le quel) est-ce qu'il marcherais sans le CDI car tout le faisceau électrique passe par ce fameux CDI à la ...
Espère avoir une réponse au plus vite, cela fais maintenant 1mois et 19 jours que je ne roule plus avec ma moto, et j'en est marre

MErci d'avances pour toutes vos réponses !

lol tu peux changer de pro.... un cdi, j'ne ai changer il a 1 semaine, Top perf = 50 euros
Et en plsu tu as un petit gain de débridage dedans

700euros c’est abusé
avec sa tu te rachète un allumage complet polini
alors bon
Go cdi top perf mec => 50 euro et il est trés bien !!
Citation :
700euros c'est abusé
alors bon
700euros c'est abusé

alors bon
deux même

La ca sent l’arnaque du pro si il en a un autre vers chez toi change je te conseille car meme avec la main d’oeuvre pour l’installer t’arrivera jamais a 700€ pour un CDI
Citation :
La ca sent l'arnaque du pro si il en a un autre vers chez toi change je te conseille car meme avec la main d'oeuvre pour l'installer t'arrivera jamais a 700€ pour un CDI
La ca sent l'arnaque du pro si il en a un autre vers chez toi change je te conseille car meme avec la main d'oeuvre pour l'installer t'arrivera jamais a 700€ pour un CDI

Omg mec sans blague

Ouai c’est vrai . Mais le jour ou tu trouve un mecano qui a 2 moignons tu me dit je vais direct chez lui faire reparer ma moto
Citation :
Ouai c'est vrai . Mais le jour ou tu trouve un mecano qui a 2 moignons tu me dit je vais direct chez lui faire reparer ma moto
Ouai c'est vrai . Mais le jour ou tu trouve un mecano qui a 2 moignons tu me dit je vais direct chez lui faire reparer ma moto

lol amene ta moto chez moi alors

Non sérieux go juste changer le cdi sur internet pour 50 euro t'en a un niquel
Citation :

Je le trouve sur quelle site s'il te plaît ?
MErci pour ta réponse

Merci pour toutes vos réponses, dès que je retrouve le site du CDI d’allumage Dell’orto Neuf, je vous l’envoie !
Codialement will
Citation :
Merci pour toutes vos réponses, dès que je retrouve le site du CDI d'allumage Dell'orto Neuf, je vous l'envoie !
Codialement will
Merci pour toutes vos réponses, dès que je retrouve le site du CDI d'allumage Dell'orto Neuf, je vous l'envoie !
Codialement will

No problem..euh essaye labecannerie / Damsport/ Maxisccot
Oué je veux bien voir un cdi a 700euros

Les derniers allumange del’horto sont pas donnés (pas non plus 700 euro mais bon)
Va voir sur le site de RRD il vend un malossi spécialement fait pour allumage del’horto.