Salut a tous
Alors je vous resume la situation, un pote ma donner un pot bidalot racing replica, je le monte nickel ( le reducteur est fait maison ) et la je demarre, je roule et un grincement mais vraiment horrible vien du pot, je pense que c’est du reducteur mais j’en suis pas sur, j’ai acheter un reducteur 25/28 c’était trop gros mais je trouve pas de 25/27, vous savez ou en trouver?
merci +1 a la clef
Salut a tous

Alors je vous resume la situation, un pote ma donner un pot bidalot racing replica, je le monte nickel ( le reducteur est fait maison ) et la je demarre, je roule et un grincement mais vraiment horrible vien du pot, je pense que c'est du reducteur mais j'en suis pas sur, j'ai acheter un reducteur 25/28 c'était trop gros mais je trouve pas de 25/27, vous savez ou en trouver?
merci +1 a la clef

En cas vire le réducteur et , tu seras donc si sa vient de lui

Sans le reducteur le pot ne rentre pas dans mon cylindre
je me disais aussi ^^
le raccord qu’il t’a doné rentre pile ? il n’y a pas d’espace ou les gazs pourraient s’echapper ?
sa vient bien de la sortie moteur ? c’est peut etre le joint d’etencheité (entre le corps du pot et le silencieux) ou alors les joints de ton pot ou cylindre qui fatiguent…
Heu quels joints entre pot et cylindre ?! ( mon reducteur a des fuites de gaz a un endroits ) ,
joints a la cartouche est nickel tout neuf
pareil pour moi, J’ai un yasuni et au ralenti j’ai un bruit métallique de quelque chose qui cogne et je vois pas d’où sa pourrais venir…
jette un oeil sur scootfast
Faire quoi sur scootfast??
Pour un réducteur
Y’en a aucun…
si dans échappement ; accesoires
Ya marquer ’ bride ’
Et on ne voit pas la taille sur le site :s
pareil pour moi, J'ai un yasuni et au ralenti j'ai un bruit métallique de quelque chose qui cogne et je vois pas d'où sa pourrais venir...
joins entre entrée de pot et bride
[quote author=nicomoi link=topic=141530.msg1969406#msg1969406 date=1287312438]
pareil pour moi, J'ai un yasuni et au ralenti j'ai un bruit métallique de quelque chose qui cogne et je vois pas d'où sa pourrais venir...
joins entre entrée de pot et bride
[/quote]
+ 1

C’est quoi ce joint?
C'est quoi ce joint?

un joins torique
oui c’est des joints thaurique c’est un peu comme une bague en caoutchou qui se calle dans une encoche a l’echappement (sortie cylindre) et je croit qu’il y en a un a l’entree du pot aussi
Ha !! je vois une rondelle dans le cylindre, sa doi etre sa, mais dans le pot… rien !
oui dan le pot y a peut-etre rien je me trompe peut etre tkt pas je doute la dessus
mais celui du cylindre et peut etre mort y a des chances
Ha ouai ?! le cylindre c’est celui d’origine il a a peine 8000 bornes !