Problème carbu

Bonsoir j’ai une Yamaha Dt 50 en
77stage 6
28 polini
Gliceur principal 145
La hauteur de mon aiguille est au milieu
Allumage mvt dd
Je n’ai pas de filtre à air
Quand je monte dans les tours à partir de la 3 eme vitesse la moto fait beuh beuh beuh et la seule façon de rattraper ( la plus part du temps ça marche pas ) c’est de rétrograder en 2 puis mettre un tout petit peu d’accélération , si ça marche pas je suis obliger de m’arrêter et de redémarrer , je ne peux pas redémarrer au kick après que ça s’est éteint comme cela donc obligé de pousser .

J’ai changer le robinet d’essence ( j’ai les robinets avec durite essence et décompression )
La bougie est plutôt noire
J’ai mis le plein avec un peu trop d’huile , est ce que le problème pourrait venir de la
Ou c’est plutôt gliceur ect…
merci beaucoup
https://youtube.com/shorts/NbU-V-WM4lk?si=rKYjpbHk2l4PMPwD

Salut
La bougie peut noircir avec l’huile effectivement.
Un beuh peut etre synonymes de pauvreté.
Le mieux cest de mettre au moin un truc pour eviter les cailloux et autre objet rentrer dans le carbu .
Un robinet on/off/réserve est fortement conseillé sur cette taille de carbu pour bien alimenter la cuve du carbu
Apres au niveaux des reglage essaye 155 clip au milieu et le reglage de la vis dair adéquat a un bonne réactivité .
Moi perso je cest que jaime bien etre un peu riche en bas et un poil riche en haut histoire que le moteur regule quand meme tout seule .
Bonne journée .