Salut les mecs,
mon carbu fuit à flot par le trou entouré en vert sur cette photo
pourtant, quand je fais monter le flotteur à la main et aspire dans la dépression pour faire couler l’essence, l’essence ne coule pas !
le pointeau, l’axe ainsi que le flotteur ont l’air bons.
on dirait que le pointeau ne monte pas assez haut
que puis-je faire ?
peut-on régler le niveau de la cuve ?
merci d’avance, c’est assez urgent
Change ton flotteur,sans doute devenu poreux dû au scoot très peu utilisé
merci
je te met +1, t’es le premier à avoir répondu.
je vais acheter un kit de réparation chez mon pro ce weekend je pense
j’espère que c’est ça
pointo a mon avis
pour le pointeau, il a l’air bon. mais je vais le changer quand même.
merci des conseils
salut. tu peux pas regler le niveau de cuve ca le flotteur est en une seule piece de plastic
tu peux toujours passer du wd40 sur ton pointeau pour le degripper un peu(system de ressort)
quand tu aspire par la depression et que tu releve ton pointeur (sans la cuve donc) l’essence sort par ce trou ?
le ressort de mon pointeau fonctionne, quand j’aspire par la dépression et que je monte le flotteur, l’essence ne coule pas…
mais dès que je visse la cuve et aspire par la dépression, il y a plein d’essence qui coule
c’est pour cela qu’on dirait que mon pointeau monte pas assez haut.
j’ai vérifié le flotteur, il flotte très bien, le pointeau a bien son joint, il a l’air nikel
je sais pas ce qu’il a ce carbu
merci xav103
de rien
ca te la toujours fait ?
faudrai savoir a quoi sert ce trou. je pense que c’est un trou d’aspiration pour l’essence. cad pour facilité l’ecoulement de l’essence dans la cuve. il y a ca sur les phbg. mais pas sur du tout
faudrai que je regarde le mien mais je crois pas en avoir
non, ça me le fait depuis l’accident…
j’espère qu’il faudra pas que je le change
je sais pas si acheter un kit de réparation résoudera le problème
merci
depuis l’accident ! je vois pas en quoi ton pointeau serai habimé
peut etre faudra t-il que tu bouche ce trou
oui, je peux le boucher mais ce qui est bizarre, c’est que quand l’essence c’est mise à fuire par ce trou, le scoot a callé
j’espère qu’il a rien rien d’autre
je te met +1 pour m’aider
merci pour le +
ton carbu est toujours « droit » ?
merci pour le +
ton carbu est toujours "droit" ?
oui, le carbu est toujours bien droit.
on m'a dit que ça peut venir de ma dépression, mais je ne vois pas le rapport ?

si; c’est possible moi je vois sur mon phbg les 2 sorti de depression, elle crache de l’essence quand je souffle ou quand le scoot s’engorge je crois :s ça fait un moment que j’ai pas verifié ça je m’en occupe pas mais je l’avais vue une fois, mais a mon avis enfaite rien a voir avec pointeau, flotteur, et tout a moin que se sois une evacuation de trop plein…
ha oui ?
faudra que je vérifie ça, peut être la membrane ?
merci pour le conseil, je regarderais si elle fonctionne bien
quelle membrane ?
celle de la dépression.
je vais aller vérifier si ma dépression fonctionne bien
alors mon p’tit fanou j’ai demonter mon carbu pour toi, et pour etresur de ce que j’avançais et j’en est profité pour i remettre un ptit cvoup de brillance, donc le degasage c’est aparament mon trop plein de cuve j’ai un peu tout regardé (mais bon malheuresement on a pas le même carbu)
le mieu c’est que t’y mette une petite durite dans ce trou tu y fait coulé de l’essence et tu cherche l’endroit par le quel ça ressort
merci
+1 pour toi,
dès que j’ai un peu de temps, je regarderais ce qui ne va pas chez ce carbu
merci tien nous au courant pr le soucie