voila sur mon carbu aujourd hui j ai eu un petit problème
quand je roulais mon scoot c est engorge et a caler
j ai donc démonte la BAA et la cuve
j ai accélère a fond pour voir le boisseau et en regardent bien il se délogeais de son emplacement
pourquoi fait t il sa ?
et par la suite je compte changer de carbu pour un 21
en ce moment j ai un jicleur 89 sur le 17.5 pourais-je mettre le meme sur le 21 pour les reglage ?
normalement sur le boisseau tu as une partie creuse qui permet de le mettre dans le bon sens.
démonte-le et remet le correctement
dans le boisseau dans la partie creuse il faut mettre la genre de rondelle que l on attache sur l aiguille ? (dsl j ai oublie le nom de la"rondelle" )
là tu parles du clip de l’aiguille.
moi je disais qu’il y a un sens pour rentrer le boisseau dans le carbu.
démonte, tu verras bien. il suffit de regarder pour comprendre
oui je l ai demonte et remonte mais si je inverse le sens il rentre pas
baaa c’est normal, il ne rentre que dans un sens.
http://www.thisoldtractor.com/gtbender/mg_images/dellorto_carb_diagram_phbn_page_2.jpg
ok
donc sa vien pas de sa
cela pourais venir de quoi que l aiguille de deboite de son emplacement ?
ah ben si elle se déboite c’est que tu as mal monté le ptit truc en plastoc blanc que l’on met après l’aiguille et là où le ressort s’appuie
et la petite rondele peut faire le faire deboiter comme ceci ?
on vois netement un espace entre l aiguille et le truk jaune qui reli le jicleur
+ une video
j ai mis un fil de fer a la place du cable d accelerateur pour voir comment cela fesait
http://www.dailymotion.com/video/xbz5k8_petit-probleme-carbu-175_auto
elle est pas un peu tordue ton aiguille ?
non mais comme tu peut voir le probleme elle s enleve de son emplacement et elle vas ailleur
c’est quoi la marque de ton carbu ?
del’ortho
t’as vérifié que t’as le plastoc ?
quel plastique ?
ah ben si elle se déboite c'est que tu as mal monté le ptit truc en plastoc blanc que l'on met après l'aiguille et là où le ressort s'appuie

sa oui je l ai