Problème : Carburateur (carbu) fuyant l'essence par le filtre à air sur mobylette - Problèmes et pannes

salut, donc comme c’est dit dans le titre, mon carbu (un 15 SHA) pisse l’essence par le filtre à air donc, je ne peux pas démarrer undecided.gif

Savez-vous d’où ça peut venir? huh.gif

merci

gicleur trop grand

Sa te le fait dés que tu ouvre l’essence ou aprés l’avoir arrêter ou quand tu roule.

Sa peut venir du carbu qui est sale ou boucher ou d’un mauvais réglage se qui est presque normale avec les SHA.

Pourtant, ma bougie est marron et c’est un gicleur de 70.

Dès que j’ouvre l’essence, ça pisse undecided.gif

Tu as regarder si ton flotteur est bon ?

Démnote le et nettoie le en le mettant dans de l’essence.

Avec un carbu SHA tu soit bien rélger les haut régime soit les bas mais pas les deux surtout si tu as une configue pousser, donc la pour le coup tu est bien régler en haut mais trop riche en bas.

Moi en hauts je suis nikel et en bas bah quand je pars sa broute 1 seconde et ses bon

Oué mais ça m’étonneré que ça vienne du gicleur.

J’essayeré de nétoyer le carbu et je vous dirai 002.gif

ta pas le flottteur de bloqué desfois?

À mon avis tu as pommé le pointeau ou il est tombé… ça m’étonnerai que le flotteur se bloque!
Sinon il est vieux ton carbu?

sa provient de ton pointeau,soit le flotteur est percé et il reste en bas donc le pointeau ne ferme pas l’essence ou alors le pointeau est tombé et sorti de son emplacement ce qui empèche la fermeture de l’essence,dans tous les cas démonte la cuve de ton carbu

Oui c’est sa j’ai eu pareil moi . Soit ton pointeau au niveau de ton flotteur qui est dans ta cuve est casé . Du coups l’essence qui est censé ètre dans la cuve dans la sortie la plus proche rolleyes.gif . Filtre a air wink.gif . C’est sa c’est sur . Après je dis rien Fumeur07.gif