Problème carburateur dell'orto 19mm phbg : fuite essence par trou boîte à air

J’ai reçu un carburateur dell’orto 19mm type phbg.

Voilà mon problème: quand je branche ma durite d’essence ça coule par le trou pour la boite à air.

Merci de m’aider.

le flotteur bloqué démonte le carbu et contrôle

Salut nomis_mobeur,

je te prie de relire les règles. L’abus de smiley n’est pas neccesaire et pas très invitant aux membres de te répondre. Et le sms n’est pas tolérer.

En passant:

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! 002.gif

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique Invision-Board-France-56.gif présentes-toi 002.gif

Ensuite,si tu veux « compètiser » ta mob avec l’aide de « mobcustom »,
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! wink.gif

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]

[sub][sub]by space[/sub][/sub]

ok sev’ mais pour mon problème j’ai vérifier le boisseau il et nikel

Je vois pas très bien. Ca coule par l’arrivée d’air?
Quand le moteur tourne ou pas?
Durite percée?

nn je déballe le carbu je le branche et la ca coule pare l’ arriver d’aire le moteur off et la durite et neuve

Vérifie flotteur (mets le dans 1L d’eau voir si il flotte)
Pointeau (mets le dans son emplacement et fait arriver l’essence)

j’ai ouvrer la cuve et j’ai soufflé dans la durite je relevé le flotteur et ca bloque bien l’arrive donc c’est pas ca et ca sort plutôt par des deux petit trou de l’arriver d’aire
http://img5.imageshack.us/i/carbu19x.jpg/#q=carbu%2019

salut
ton carbu est placé bien comme il faut? pas en bié?
sinon démonte ta cuve, rebranche ton arrivé d’essence et bouge le flotteur avec un doigt en le faisant descendre et monter pour voir si le boisseau fait son boulot.

ui j’ai fais le teste il fais bien son travaille ca coule par les deux trou sur photo plus haut

j’ai eu ça , y a pas longtemps, c’était le carbu qui été pas bien mis a l’horizontal

ba la il est
shocked.gif et si je bouche les trou ??

c’est bon ca coule plus j’ai fais le niveaux de ma cuve et voila 58.gif a tous dsl pour le double poste mais comme mon problème est résolu je me le permet biquet12uz4.gif

Et moi je me permets de te mettre un avertissement car je t’ai déjà prévenu? huh.gif
Fais attention la prochaine fois, en plus si tu l’as fais exprès.

mais c été pour dire que mon problème est résolu undecided.gif

Citation :
mais c été pour dire que mon problème est résolu undecided.gif

Il y a la fonction "éditer" 002.gif