bonjour
j’ai ce carbu http://www.dellorto.fr/phbg/419-carburateur-phbg-19-5-ad.html
dessus il y a un puits d’aiguille AN 262
je voulais savoir si je pouvez lui mettre un puits AU 262 à la place?
salut j’ai le même carbu que toi et les puits sont différent notamment en longueur et en filet! a confirmer mais il ne sont pas inter changeable!
ok du coup je suis obligé de changer de carbu? j’ai pas trop le choix pour faire la conversion en 2 temps?
nan je pense pas qu’il y ai de diff entre un 2 temps et un 4 temps a part les taille de gicleur de base!! essaye tu veras bien!!
la différence de puit est surtout suivant le montage souple ou non!
ben justement les puits d’aiguille sont différents les flotteurs et l’aiguille aussi. je l’est monté sur mon moteur il marche mais je galére pour les réglages du coup je pense qu’il y a une réel différence entre les 2 carbus
oui c donc fort possible! alors j’aurai apprit un truc car je pensait que les 4 temps avait plus des carbu a dépression!!
tu galère a quel niveau sur les réglage?
deja j’arrive pas a regler ma vis de richesse et mon gicleur de ralenti, et je galere aussi à regler le gicleur principal beaucoup trop riche malgré que je sois en gicleur de 75
kema22 tu me dit que tu a le même carbu que moi, tu la monté sur un moteur 2 temps?
j ai un 19 oui je vais vérifier si c 'est un ad ou pas je te redit !! après j’ai galéré sévère aussi a le réglé, quasiment un AN j’étais bcp trop riche ,a présent j’ai un gicleur principal de 83 UN RALENTIE DE 55 et une aiguille w7 réglé au cran 2 en partant du haut!
ok pour ces détails, il est monté sur quelle config ton carbu?
de rien si je peut aider ,vus comment j’ai galeré!
j’ai comme configue:
polini 50w
culasse malossi
carter malossi
vilo giraaudo
boite a clapet vl6 malossi karbonite
carbu de 19 forcement !lol !
pot arrow performer
allumage origine electro
et vario prepa origine
voila sa marche pas mal depuit que j’ai trouver les bon reglage ,sa broute encore u peut mais rien a voir avec avant ou je ne pouvait meme pas tirer une pointe !!
okok cool je vais t’enter de faire a nouveaux des tests pour trouver les bon réglages
on verra bien.
ok ET a quoi toi comme configue?
Non mais si ta un puit AN change de carbu hein. C’est se faire chier pour un resultat foireux
kit polini 70cc fonte
culasse 70cc polini
vario giraudo
carbu 19
pot ninja warm up
allumage d’origine
a babarr: tu pense qu’il y pas moyen de régler le carbu actuel ?
A OUI C PAS MAL AUSSI , mais c 'est sur que prendre le bon carbu sera plus facile pour les reglage !!
Wé de toute facon je crois que j’ai pas trop le choix, du coup faut que je trouve le carbu adéquate
j 'ai un 21 SOUPLE qui traine et j’ai surement de quoi remontr un19 si tu veux pour pas chere!
si il est en bon état pourquoi pas
le 21 oui le 19 moyen! je peut te le faire a 15€ le 19 si sa peut te dépanné !