Probleme carburateur sur bw's

Salut a tous , je poste ici pour un ami .

Il a un bw’s avec le haut moteur d origine , le carburateur d origine gicleur 90 ( starter électrique ) un pot léovince zx et une boite a air d’origine avec un filtre a air malossi ( le tube avec la visse retiré )

Il est réglé un peu riche provisoirement . Voici le probleme :

Il a été faire une révision chez un mécano mais il la arnaqué . Le ralenti ne tiens plus du tout , j ai essayé de refaire plusieurs foi les réglage mais toujours rien , des qu on lache l accélérateur , il tiens 3 seconde la visse de richesse a fond puis il calle .

J ai l impréssion que c est un probleme de dépression ou que l éssence ne coule plus mais je ne sais pas d ou ça viens . L éssence coule poutant bien du reservoir .

Il a nettoyé le carburateur mais maintenant il se met a fuir au niveau de l arrivée d air

Aparament il est a niveau , le joint de cuve est bien mis , mais il fuit toujours undecided.gif

C est maintenant j ai besoin de vous :

J ai un dell orto 17.5 que je peut installer dessus et qui résoudrai le probleme mais je ne sais pas quel gicleur mettre, j ai un gicleur de 105 mais je pense que c est beaucoup trop gros vu la configuration du scoot de mon ami . Savez vous quelle taille de gicleur mettre environ vu la configuration actuelle huh.gif

Merci a bientot et bonne route 002.gif

pour qui fuit pue enleve ta cuve et enleve le floteur et regarde si ton pointeau et bon ou si ton flotteur et encore bon

Gicleur de 90 c’est deja beaucoup , donc met pas un 105 . Laisse le 90 et vois la couleur de la bougie .

Si y tient pas le ralenti suffit juste de bien le faire . Patience …

tu as un problème de trop plein on dirait.

gicleur 105 ça semble beaucoup.

quand tu nous qui fuit c’est a l’aret ou kan tu roule undecided.gif

Merci de vos réponces 002.gif

Alors , il fuit en mettant des coups de kick , il refusai de démarrer la derniere fois ke j ai vu mon pote .
Il a réussi a démarer et a rouler ( je ne sais pas comment mais je vais installer le carbu DO 17.5 dessus ) puis en cours de route il c est arété . donc voila pourquoi je vais changer de carbu , il me manque juste le gicleur

Quel gicleur mettre pour le 17.5 ?? un 80-85 ??

ce sera dans ces eaux là

commence par un 85 002.gif

Merci a toi fanou ainsi qu aux autres p!!

Voici les nouvelles , carbu installé , gicleur 85 et bougie marron foncé !!! 002.gif

J ai un nouveau probleme . Il ne démarre pas !! étincelle ok , il y a de l éssence qui arrive aparament mais pas assez je pense … le carbu n est pas droit a cause dla boite a air et du cable d accélérateur trop court …

Apres une donne cinquantaine de coups de kick , il est limite mais il démarre pas . le carbu est pas encore réglé au niveau de la vis de ralenti .Je vais changer le cable car il est trop court et je vais installer des pates " made in home " pour soulager le carbu et le remettre bien a niveau . sa va etre l occasion d installer un haut moteur doppler surement en fonte 002.gif

a bientot tout le monde et bonne route !!