bonjour tout d’abord je tiens a vous dire que j’ai cherché toute l’après midi pour trouver mon mon probléme.
aujourd’hui jai installé mon pot scr corse sm et mon carbu DO de 19 mm PHBG DS.
la moto émarre et tourne nikel elle tient le ralenti.
dès que je passe la 1ere si j’accelere a fond la moto s’engorge et donne des accoups je peux passer les vitesses mais ac ondition ce ne pas accelerer bocoup c’est très embettant.
je vous remercie pour vos futres réponses j’espère.
cordialemment niels23
bonjour tout d'abord je tiens a vous dire que j'ai cherché toute l'après midi pour trouver mon mon probléme.
aujourd'hui jai installé mon pot scr corse sm et mon carbu DO de 19 mm PHBG DS.
la moto émarre et tourne nikel elle tient le ralenti.
dès que je passe la 1ere si j'accelere a fond la moto s'engorge et donne des accoups je peux passer les vitesses mais ac ondition ce ne pas accelerer bocoup c'est très embettant.
je vous remercie pour vos futres réponses j'espère.
cordialemment niels23
,tu devrait commencer par un réglage de ton écriture,et poursuivre par un bon réglage carbu.
je m’excuse c 'est mon clavier qui déconne.
pour le réglage par quoi dois je commencer ?
,ton clavier fait les fautes a ta place,ça alors?et pour ton carbuhttp://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm?c'est ici.
j’ai regardé si je comprends c’est que je suis trop riche c’est sa ?
regarde la couleur de ta bougie après une petite pointe,après tout est expliquer dans le lien que je t’ai mis.
elle est noir comme du charbon ^^
il faut donc que j’achete un gicleur plus petit ?
achète même plusieurs,ça m’étonne que tu trouves le bon du premier coup.
ok je te remercie
et aussi mon carbu quand je l’ai reçu était dans une boite métrakit.
quand je l’ai monté je me suis rendu comptes que l’aiguille etait au dernier cran vers la ahut est ce un bon réglage ?
tout est noter dans le lien pour le réglage du cran d’aiguille.
salut a toi alors pour ton reglage carbu deja vu que tu est trop riche commence par baisser de 5 point en 5point ton gicleur principal jusqu’a ce que tu n’est plus c’est trou des qu’elle commence a bien prendre les trou ensuite generalement les carbu sont pré régler quand tu les achete donc si le clips est tout en haut malgré que se soit bizare ces que sa doit etre comme sa.
en faite plus tu monte le clips plus tu va etre riche donc tu peus aussi tester de baisser ton clips au deuxieme cran en partan du haut sa va apauvrir ton melange et sa marchera peut etre mieu comme sa .
voila fait des teste et verifi bien ta bougie
bonjour me revoila alors voila ce matin j’ai décidé de baisser le clips de l’aiguille tout en bas du carbu et la, la moto marchait mieu mais ce n’était toujours pas le bon réglage que cela veux t-il dire ? 
,tu as changer ton gicleur.
ba non mais sa veut que je suis trop riche ou trop pauvre ?
je suis larguée la 
bougie noire beaucoup trop riche,descends ton gicleur,tu as quoi comme gicleur la,un combien.
ba justement je ne sais pas c’est celui d’origine sur le DO 19 PHBG DS de chez dam sport
bien,je ne sais pas quelle taille il a en série,mais démontes le et regarde,ensuite va chez ton pro et rachètes en 2 ou 3 si tu as un 100 par exemple et ben tu achète un de 95 un de 90 et un de 85 voila et remet ton clip d’aiguille au milieu pour commencer tes réglages en suivant le lien que je t’ai mis tout y est noter,moi je fais avec et nickel.
rebonjour, je viens de demonter ma cuve et la par surprise le gigleur est de 75.
je trouve ça un peu petit qu’en pensez vous ?
elle a du ralentit un énorme trou au milieu et je ne peux pas pousser car elle a un trou a très haut régime (11000 tr/min) que faire ?