Problème clignotants LED Gilera 2010 : tous les clignotants clignotent simultanément et voyant non fonctionnel

Bnjour j’ai une gilera de 2010 Je me suis acheter 4 cligno a led MAis le probleme c’est qu’il clignotent les 4 en meme temp et mon voyant sur le tableau ne clignote pas , il ne s’affiche pas . J’ai besoin d’aiiiide

C’est cool ça! cheesy.gif

Non plus sérieusement, vérifie tous tes branchements, regarde que tu as bien installer tes gouttes correctement, et si c’est le cas, repasse ici wink.gif

EDIT: ===> Et passe te présenter, et lire les règle du forum aussi wink.gif <===

salut va te présenter!!

http://forum.mobcustom.com/presentation/

et lire ceci!!

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux « competiser » ta moto avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

ouai mais les brenchement sont fait par mon frere plus pro que moi et il m’assure que cela ne vient pas des branchement mais d’autres chause

As tu mit des resistances ?

Moi j’ai mit des clignos a LED mais le problème c’est qu’ils restaient allumés.
J’ai donc acheter des résistances que j’ai souder avant les clignos et maintenant çà marche ^^

Salut

Sa peut être que les branchements qui ont été mal fait (il suffit d’un faux contact et saz dérègle tout, sa m’est déjà arrivé qu’il y en ai 3 qui clignote)

Dit a ton frère de bien regarder les branchements, plus particulièrement celui du cligno avant gauche car sur ma moto (j’ai une derbi c’est comme une gilera) il y a 3 cosses (2 cosses suffit) pour branché ce cligno mais il y en a une qui fait beuguer ^^

Sinon sa peut venir de la centrale cligno

Sa marche bien avec les cligno d’origine?

Mais je pense vraiment que ton frère c’est loupé quelque part wink.gif

edit: tu aurais de demander sa en problème/panne

huh.gifou un problaime de masse ! smiley.gif

avec les cligno d’origine sa marchait aprres mon frere en avait mi 2 devant (2 nouveaux) et avait laisser les 2 vieux deriere sa marchait mais sa clingotait vite

bon mon pere a ete chez motodeuxsevre il m’ont dit que les clignotant etait trop puissants pour ma 50 c’est pour cela qu’il clignote tousse en meme temp . En gros il faut que je l’ai vende U_u
Si quelq’un est intéresser il sont a 16 € les 4 …