Problème compteur booster et clignotants ne fonctionnent pas correctement - Compteur kilométrique dysfonctionnel, jauge à essence intermittente, klaxon défectueux

Depuis hier mon compteur ne marche plus quand je met le contact .
Quand je démarre le contact il s’allume . Le feux arrière/avant marche , les cligno aussi . Le klaxonne marche mais pas nickel . La jauge a escence marche defois , sinon la résérve s’allume . Les kms et les km/h ne marchent pas .

Voila une photo : dscn23707.jpg

D’ou vien le problème ? ???

Deuxième problème .

Mes cligno ne clignotent pas , cela peut venir de quoi ?
Je pense que c’est la central cligno moi …

il a du prendre la pluie non ? Ou bien c’est un faux contact qui fait qu’il déconne 002.gif

La pluie non , mais je l’est laver pas mal de fois la semaine dernière le scoot …

Comment voir si c’est un faux contact ? Tout débranché et rebranché ?

Ps: J’ai rajouter un troisième problème :o

pour tes clignos qui clignotent pas moi c’est pareil tapotte la central (d’ailleur si tu sais ou elle est sa serait bien car je la trouve pas) et sa devrai remarcher sinon tu la change c’est 5-10 euros je crois

Je sais pas du tout ou elle est xd .

Je vais farfouillé un peux pour la trouver , sa doit pas être bien dure . Je te tient au courant wink.gif

Et pour les autre problème aucune idée ?

pour ton compteur je pourrais surement te reinseigné se soir un pote en spirit naked sa lui a fait pareil puis ensuite il a lacher et ila toucher a je sais plus quoi il est repartit donc je vais essayer de lui demander 002.gif

D’accord , 58.gif .

Je te dit pour la central d’ici 20minutes

Edit : Elle est dans la face avant .
Enlève ta face avant et cherche un peux e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Elle est pas dur a trouver e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Edit2 : Non j’ai enlever la centrale , j’ai souffler , j’ai tapoté , sa clignote toujours pas :confused:

Citation :
D'accord , 58.gif .

Je te dit pour la central d'ici 20minutes

Edit : Elle est dans la face avant .
Enlève ta face avant et cherche un peux e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Elle est pas dur a trouver e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Edit2 : Non j'ai enlever la centrale , j'ai souffler , j'ai tapoté , sa clignote toujours pas :/

moi je la trouve pas dans la face avant ba alors surement qu'elle est morte ou alors tu as un faux contact undecided.gif

J’ai ouvert je l’est trouvé directe . Elle est au milieu .

Comment voir si c’est un faux contact?

alors la question branchements je ne pourrais pas t’aider par contre je crois que la centrale s’ouvre en deux ouvre la et regarde ce qui se passe dedans si tu vois un fil coupé etc tu es go pour la changer 002.gif

Voila la centrale :

dscn23806.jpg

dscn23816.jpg

Que faire ? Que regarder ?

la centrale a la rigueur tu peux la changer… Mais pour ton compteur Naked.

Est-ce que tu as fais les branchements toi même ? Ou est-ce que ton scoot est un spirit naked d’origine ?

Si tu as fais les branchements toi même avec dominos etc… Est-ce que tu as recouvert les dominos de scotch pour électricien ?

Si ce n’est pas le cas c’est que le compteur à pris un coup de jus dans la pomme, et tu peux le viré car je crains qu’il n’y est rien à faire…

Citation :
la centrale a la rigueur tu peux la changer.. Mais pour ton compteur Naked.

Est-ce que tu as fais les branchements toi même ? Ou est-ce que ton scoot est un spirit naked d'origine ?

Si tu as fais les branchements toi même avec dominos etc.. Est-ce que tu as recouvert les dominos de scotch pour électricien ?

Si ce n'est pas le cas c'est que le compteur à pris un coup de jus dans la pomme, et tu peux le viré car je crains qu'il n'y est rien à faire..

Les branchements je n'est jamais rien toucher donc sa doit être d'origine . Il n'y a que la face avant que j'ai toucher , mais les phares avant marchent trés bien . Le problème est venu hier . Mon démarreur éléctrique ne marchait plus , donc j'ai viré le branchement du démarreur éléctrique , depuis le compteur déconne .
Je l'est remis sa marche toujours pas .

je pense avoir trouver tu aurais du dire sa des le depart sa serait pas ton fusible griller par hasard sa ma fait pareil pu de demarreur pu de klaxon etc 002.gif

Mon démarreur ne marche pas depuis 4 mois e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png . Donc a moin que le fusible est griller hier .
Mais comment ?

un fusible peut griller a n’importe quel moment 002.gif dans 2 ans dans 2h bref a n’importe quel moment regarde a ce niveau sa ne coute rien 002.gif

Comment faire pour voir si il est grillé ? ^^

tu le demonte (il est au niveau de la baterie dans un boitier cahoutchou noir ) et regarde si le petit fil en haut ou au milieu sa depend du fusible est coupé en deux ou si il est toujours entier si ile st coupé change le 002.gif tu le vera sa fera une trace noir de toute facon

Voila le fusible :

dscn23825.jpg

dscn23837.jpg

Je vois pas de fil ^^ n’y de trace noir

mdr cherche pas plus loin tu n’a qu’une patte a ton fusible tu doit en avoir 2 002.gif et regarde le haut tout en haut tu le met droit sur la patte et regarde en haut un fil passe regarde si il est coupé mais de toute facon la il est mort tu n’a qu’une patte sur deux