Bonjour voila sur mon nitro j’ai un problème mon compteur digital qui m’indique l’essence et la chauffe a comme un « bug » ! par moment tous clignote (car ces des genre de barre cristaux) l’essence monte et descend sans raison pareil pour la chauffe Auriez vous une idée d’ou cela peux venir ?
Merci
si c’est comme sousforme de jauge numerique c’est normale cat en montée , descente et au pla le moteur chauffe plus ou moins et la jauge d’esence est faussé (en montée il t’indiquera plus d’essence qu’en decente) verifie!
OK je verifirais sa demain ! Si quelqu’un a une autre idée …
Jai eu le meme soucis sur mon ancien nitro Demonte ton floteur d’essense tu va remarké tes lamele en cuivre avec le ten les bosse des pti chok qui prent pas il on tendence a prendre des forme remélé bien droite mais fait les panché sur l’exterieur pour qu’il touche le genre de rossort mais le contacte monte et d’essent le et normalement sa devrai refonctionné si sa beug encore ses que tu les a pas assez collé sur le rossort
Pour ton voyen de chauffe laisse beton la sonde et morte ses des sonte de merde tora bo les changer sa continuera +1
Ok beaucoup shoot3ur285
deriien si ta un soucie vien me voir
+1
le sujet et cloo