Problème compteur Rieju RS2 Matrix Pro | Dysfonctionnement aiguille compte-tours

Bonjour a tous, alors voila, depuis qu j ai recuperer ma RS2 le compteur fonctionne bizarrement, quand je suis a l arret, l aiguille est stoppée n importe ou sur le compte tour.
Comme ceci (la classe, 10000 trs/min a l arret cool.gif):
dsc03354u.th.jpg
Et quand je roule, l aiguille augment ou diminue selon ma vitesse c est quand meme dingue, ma batterie est neuve.
Voila tout! !help

Salut a toi.
Ton cable de compte tour n’est pas cassé, ou déboité?

Euh, une tite question, ou est brancher le fil du compte tours sur le moteur?

En + c est un compte tours electronique, j sais vraiment pas quoi faire les mecs sad.gif

un compte électronique ? qu’est ce que t’appelle comme sa?

Ben en fait aucun cable « mecanique » ne sort du compte tours, tout est elecronique(saloperie de technologie angry.gif ) Bref, je suis aller en parler a mon pro il m as dit qu il fallait surement changer de tableu de bord (compte tours+compteur+voyant) mais le soucis, c est que ca coute 200€!! shocked.gif
Et pis j en trouve pô d occaz’!

tu t’en f*u du compte tour du moment que le compteur marche

PS: déja que je regarde jamais mon compteur ni mais témoin alors si en plus j’avais un compte tour ba la sa servirait encore moin MDR.gif!!

Bon bah mon compteur me lache peu a peu, la il m affiche plus aucune infos, mais il s eclaire, ca me casse les coronës!! angry.gif

change de compteur ou trouve un d’occaz’ ou met un digital pas bien chère!!

c’est ton compteur qui as un souci va chez ton pro

Euuh si il te lache peu a peu ect… Sa serais pas plutôt ta batterie ? . . .