Bonjour, je recommence mon appel après m’être trompé de section. Je voulais savoir si les vis de fixation d’étrier de freins se vendaient seules ou s’il fallait racheter un étrier complet ? Je roules en CRZ 125 et je suis un peu perdu concernant les différents modèles proposés. (sur les sites ils parlent de mod 1, 2, 3). Merci de bien vouloir m’aiguiller.
Une vis c’est une vis, tu prend le diamétre et le pas, et tu va chercher ta vis dans un magazin de bricolage ou sur ton site.
Mais apparement ce n’est pas n’importe quelle vis, il s’agirait de vis avec un petit ressort et une sorte de soufflet, pour ne pas que l’étrier soit positionner en fixe. Il a besoin de bouger un peu
Ce n’est pas intégré dans la vis la vis ce vis dans en écrou derrière lequel il y a un resort le tout dans un soufflet, je me trompe?
Nan ca a l’air d’etre comme tu dis, le problème c’est que j’ai acheter la moto (d’occaz) et que l’étrier arrière pendait. G donc regarder devant comment il était fixé et c’est la que j’ai vu ces droles de vis (avec ressort et soufflet) mais comment faire pour refaire le même système.
Dans ce cas la meilleur chose est d’aller en concession avec ton étrier et leur demander si ils ont sa comme piéce de rechange.
Ce que j’ai deja fait mais apparement ca se vend pas au détails, il faut racheter l’étrier complet. Bon soit, mais il y a plusieurs modèles d’après ce que je vois sur les sites et je ne sais pas lequel choisir.
La je ne peut plus t’aider pour le modéle, en concession ils doivent bien avoir des étier.
Oui mais il ne vendent que le kit complet avec maitre cylindre etc… ca m’embète alors qu’il y a moyen de changer que l’étrier. Enfin kan meme d’avoir essayé de m’aider
Fait moi une photo de TON étrier,et pas un truc d’internet,et je te donne le lien pour la pièce.
en fait ce qu’il te faut c’est la patte de fixation,et ça se trouve pas facile,moi je l’ai trouver chez NDFI RACING mais le site ne marche plus pour le moment.
sinon ba l’étrier complet c’est facile a trouver,mais faut le model du tien :
http://www.pitrider.fr/etrier-arriere-simple-piston-dirt-bike,fr,4,C-RS0124.cfm
http://www.pitrider.fr/etrier-arriere-double-piston-dirt-bike,fr,4,C-RS0125.cfm
Et c’est la qu’un nouveau problème se pose je les ai vu deja sur ce meme site (avant de m’inscrire j’ai fait des recherche) et c’est pour ca que j’avais besoin d’en parler avec d’autre qui connaissent bien les dirt, car sur les sites ils marquent « convient pour disques 190mm » or moi je suis en 200mm, tu crois que ca le fera?
photo de ton étrier stp
ca va pas etre faisable ce soir, ma dirt est a mon taf (mieux pour bricoler), j’essaierai d’en mettre une demain soir si tu veux.
je suis allé voir sur le catalogue en ligne CRZ mais il ne vendent que le kit complet aussi, alors que je vois que sur d’autres sites les étriers se vendent seuls
pas de double post,fin bref,tu prend le même étrier arrière que la,mais avec la pate,si c’est le même ça y va,c’est toute les dirts pareil les pièces
Moi jai la patte de mon encien etrier mais je crois que c’est 190mm les YCF
Jte l’aurais bien filé
C’est sympa mais c’est un peu mon dilemne justement a savoir si c’est adaptable, je vais continuer mes recherches, quand meme les gars, c cool
ok, met toujours une photo si tu peux demain
190 pour 200 ça dois passé,il y a toujours de la marge.
ok pour la photo demain
je n’arrive pas a mettre la photo, le fichier est trop lourd…