Bonjour à vous j’ai un problème d allumage électronique je voudrais qu’on m aide à le résoudre d avance
Salut ,
J’ai enlever le sondage qui ne servais a rien
Je deplace dans la bonne section
Et explique nous ton problème car la on peut pas te dire grand chose …
Mon problème j’ai un allumage électronique tout neuf avec une clavette le problème tout mes joint moteur son changer j’ai de la compression l essence arrive à la bougie mais elle pete sans démarrer et j’ai de l allumage l essence arrive jusqu’à la bougie tout est neuf sauf le cdi et la culasse et j’ai aucune fuite je comprend pas ce qui ce passe
T’as le même prob’ que moi. Essaye de calé ton allumage.
fait nous une photo de ton allumage et de ton cdi
Pour calé mon allumage le problème j’ai pas de repère à la platine d allumage je les que sur le volant magnétique
ta mis la platine dans le bon sens
Oui bien sur quel les dans le bon sens donc avec un seul trait ça pause problème pour calé
j’en sais rien
La plupart des allumage électronique d origine il mette plus de trait vue que c’est à clavette
normalement si tu as un moryama d’origine sur mbk 51 tu a un trait sur ton volant magnétique est une clavette
Le mien c’est pas un moriyama le mien il les comme sur la pub du site mobcustom je les acheté à la becanerie
le mien cest un 1tek mon allumage electronique
Mon allumage
Karma j’ai ma photo de mon cdi et de mon allumage à te montrer comme tu ma demander mais on fait comment pour la posté
fait comme moi une petite video vite fait, tu depose sur youtube et tu copie et colle le lien voila
por la video je la fait
demain
pour la video je laisse le volant magnetique? ou je l enleve? MERCI D AVANCE
mais tu me soule avec t’est quadruple post va lire les règles avant de te faire banir idiot
desoler mais on ma transferer ic