j’ai un pote qui comme moi a une spx est sa poignée d’accelerateur tourne plus que la mienne et il m’a dit que ds ma poignée il y avait comme une bride un morceau de plastique a coupé est ce vrai si oui on fait comment et on gagne quoi ??
Problème d'accélérateur sur mobylette SPX : bride de poignée, découpe de plastique et gain potentiel
mdr
n’importe quoi
Franchement sa serai trop bien si la bride etait comme sa mais non dsl pour toi soit il est plus leger soit son cyclo a un meilleur confique
tout cela dépendant des poigner … si yavais une bride tout le monde le saurait !!
a2 il est fou ton copain
c’est a cause des mec comme lui qu’on fait de connerie et qu’on doit racheter des pieces a3
C’est sur il t’a dit n’importe quoi !
L’accelerateur tire sur un cable pour que se cable tire sur une espèces de « gachette » situé au dessu de ton moteur. Donc pas de bride dans la poignées
L'accelerateur tire sur un cable pour que se cable tire sur une espèces de "gachette" situé au dessu de ton moteur. Donc pas de bride dans la poignées
tes fou aussi toi

L'accelerateur tire sur un cable pour que se cable tire sur une espèces de "gachette" situé au dessu de ton moteur. Donc pas de bride dans la poignées
Oulaaaaaaaaaaaaa.....euh l'accelerateur ouvre le boisseau du carbu.................... :roll:
en faite le cable d’accélérateur ouvre la guillotine qui se situs dans le carbu, quand tu vas accélérer sa va augmenter l’arriver d’air donc ta plus d’essanec qui arrive donc sa avance !
ok ben j’ai pas eus l’air con sur se sujet !!!
ops:
lol

non non tkt ta bien assurer

wai je me disai aussi que j’avais assuré mais je voulais pas me vanter vous comprenez … a37
lol oui oui on comprend.......mdr
bon jme dit ke s’est en postant qu’on apprend
et surtout en lisant les sujets !!
Oulaaaaaaaaaaaaa.....euh l'accelerateur ouvre le boisseau du carbu.................... :roll:[/quote]
+1 les gars,

ta poignée est peut etre cassée donc ne tire plus totalement le cable d’accélération