Problème d'accélérateur sur mobylette SPX : bride de poignée, découpe de plastique et gain potentiel

j’ai un pote qui comme moi a une spx est sa poignée d’accelerateur tourne plus que la mienne et il m’a dit que ds ma poignée il y avait comme une bride un morceau de plastique a coupé est ce vrai huh.gif si oui on fait comment et on gagne quoi ?? 58.gif

mdr

n’importe quoi

Franchement sa serai trop bien si la bride etait comme sa mais non dsl pour toi soit il est plus leger soit son cyclo a un meilleur confique

tout cela dépendant des poigner … MDR.gif si yavais une bride tout le monde le saurait !!

a2 il est fou ton copain

c’est a cause des mec comme lui qu’on fait de connerie et qu’on doit racheter des pieces a3

C’est sur il t’a dit n’importe quoi !

L’accelerateur tire sur un cable pour que se cable tire sur une espèces de « gachette » situé au dessu de ton moteur. Donc pas de bride dans la poignées

Citation :C'est sur il t'a dit n'importe quoi !
L'accelerateur tire sur un cable pour que se cable tire sur une espèces de "gachette" situé au dessu de ton moteur. Donc pas de bride dans la poignées

tes fou aussi toi MDR.gif le cable de laccélérateur va dans le carbu!!! et pas au dessu du moteur!!!!!!!!!
Citation :C'est sur il t'a dit n'importe quoi !
L'accelerateur tire sur un cable pour que se cable tire sur une espèces de "gachette" situé au dessu de ton moteur. Donc pas de bride dans la poignées

Oulaaaaaaaaaaaaa.....euh l'accelerateur ouvre le boisseau du carbu.................... :roll:

en faite le cable d’accélérateur ouvre la guillotine qui se situs dans le carbu, quand tu vas accélérer sa va augmenter l’arriver d’air donc ta plus d’essanec qui arrive donc sa avance !

ok ben 58.gif j’ai pas eus l’air con sur se sujet !!! shocked.gifops:

lol

Citation :ok ben 58.gif j'ai pas eus l'air con sur se sujet !!!!!! shocked.gifops:

non non tkt ta bien assurer MDR.gif ! humour :sm36:

wai je me disai aussi que j’avais assuré mais je voulais pas me vanter vous comprenez … a37

Citation :wai je me disai aussi que j'avais assuré mais je voulais pas me vanter vous comprenez .... a37

lol oui oui on comprend.......mdr

bon jme dit ke s’est en postant qu’on apprend 017.gif

et surtout en lisant les sujets !!

Citation :[quote="spygamers"]C'est sur il t'a dit n'importe quoi !

Oulaaaaaaaaaaaaa.....euh l'accelerateur ouvre le boisseau du carbu.................... :roll:[/quote]
+1 les gars, 017.gif ^^ même la premiere fois que j'ai touché ma mob je savais que c'était le decompresseur.......lol mais bon sa veut dire qu'il a observé....j'espere pour lui qu'il y a pa touché^^......Après tout est "esprit mécanique", on l'a ou on l'as pas,ça s'apprend pas^^ :mrgreen:

ta poignée est peut etre cassée donc ne tire plus totalement le cable d’accélération