Bonjour a tous
J’ai un probleme avec mon gilera stalker
quand je tourne ma poignée d’acceleration a fond et que le scooter monte vers 70kmh il commence a s’etouffer et a ralentir alors que si je le tourne pas a fond il peut ne pas s’etouffer .
merci de m’aidez
regarde la couleur de ta bougie
c’est une clé de combien pour demonter une bougie ?
21 ton carbu est mal reglé
dans les tutos reglage carbu je comprend pas ; sa doit pas etre compliquer j’ai que 2 vis dans mon carbu si quelqu’un peut m’expliquer en racourci sa serais gentil
ta une vis de ralentit celle qui ressort celle si se sert (toujours a chaud) a se que ton moteur tienne sans que tu accelère donc sans que tu cale. Si ton scoot cale quand tu lache la poignet sert cette vis jusqu’a ce que ton moteur ronronne… et la 2ième vis et la vis d’air si tu sert cette vis tu fermera l’air et te donnera un mélange plus riche(tu fera fumer) sinon bah l’inverse si y’a trop d’air sa fera un trous au départ. le réglage basique est 1tour 1/2
Je pense que tu devrai viser d’ 1/4 ta vis d’air ou mettre un plus gros gicleur
dit nous si ta bougie est blanche ou pas ?
moi je pense trop pauvre ou/et bougie claquer
démonte ta bougie et regarde la couleur avant de poser des question !!
quelle xconfigue complète pleez?
ok je vais demonté ma bougie et je vais vous dire de quel couleur elle est.
merci a tous ceux qui m’ont repondu!
ma configue c’est presque de l’origine:
pot touring
carbu 17.5
Vario et embreyage malossi
boite a air preparer malossi
euu soit un peu plus précis au niveau de la taille du gicleur principal?
de rien pour les rep
gicleur 72
tu peut monter à 82 et vois après
La bougie est niquel pour moi .
elle est pas un peu blanche?
ta boujie est danxs un drole d’état et monte ton gicleur à 80 plutot
gicleur 80 ou 82?
ouais elle est violete et blanche
l’électrode à un peu fondu non
si c’est le cas change la voir même par une plus froide (chiffre plus élevé après de B ou BR)
c’est a dire l’electrode ? d’ou je peux savoir qu’il a fondu ?
La bougie que j’ai en se moment c’est une CHAMPION ref RN3C
je doit la remplacer?