Problème d'accélération continue sur Derbi Senda R X-treme malgré bon fonctionnement du câble de gaz

shocked.gif salut.gif shocked.gif
j’ai un problème sur ma derbi (senda )(r x-treme)
avant quand je la démarrais elle accélérais un peu puis se calmais je me suis dit que c’était humidité qui empêchais le câble de gaz de se détendre aussitôt …bon…
MAIS ce matin un coup de kick et elle prend des tours sans s’arrêter surpris je l’éteint et réessaye 3-4 fois mais c’est toujour pareille angry.gif (a fond) huh.gif shocked.gif
je me suis dit que le câble et resté bloquer donc je l’ai graissé et ouvrer le petit cache sur le cote droit et en actionnent la poignée de gaz et le câble redescend bien jusqu’au bout (tiré par le ressort):cry:

je ne voit pas d’où sa peut venir huh.gif
voila je sais plus quoi faire undecided.gif smiley.gif je m’en remet a Mob Custom wink.gif 002.gif
merci pour toute vos réponses 002.gif

Regarde ton carbu, ton boisseau dois resté coincé, il dois mal redescendre 002.gif

tinkiete c’est rien c’est pas le cable mais la gene qui c’est bloquer surment au niveau du carbu tu suis le cable de la poignier jusqu’au carbu et regarde il doit surement etre mal enclencher
attention un desenclenchement de 3mm ma fais accelerer la moto a font
sinon a la base c’est normal la moto demare avec un regime ellever mais pas auten que la et ralenti au fur et a mesure c’est pas l’humiditer c’est pour la chauffe du moteur
002.gif

fregeal a tout dit sa me l’as déjà fait aussi, la gaine qui est bloquée au niveau du carburateur !
suis ton câble d’accel jusqu’au carbu et tu verra que la gaine est mal mise !! je suis quasi sur que c’est sa !!

shocked.gif ok je fais sa demain 58.gif +1 a vous 002.gif

je compren ce que tu veu dire par +1 a vous mais
tu ne peut ajouter +1 point ou « applaudir » que a partir de 50 message

huh.gif c noté wink.gif

002.gif
alors ca a marcher huh.gif

nikel sa marche wink.gif
le boulou etait pas serre
merci