Problème d'accélération et de consommation d'essence sur un scooter Kymco Agility 2T 50 CC après une panne et réparation de la pompe à huile

bonjour

il y a 15 jours de celamon scoot est tombé en panne impossible de le démarrer. je l’ai transporter chez mon revendeur pour le faire réparerétant donné qu’il est sous garanti jusqu’au mois d’octobre 2012.
il 'a dit que la pompe à huile était naze. Il m’a changé celle-ci et m’a dit aprés avoir essayé mon scoot que le moteur avait pris un coup.
depuis je roule beaucoup moins moyenne 30 km/h sur duplat au lieu de 40-45km/h. Il se bloqe au moment d’accélérer : il reste quelque secondes sur la vitesse de 5km/h avant de se mettre brusquement à accélerer pour reprendre une vitesse normale. en cote je suis à5km/h.
Pire encor dès fois en freinant au feu j’ai le moteur qui s’éteint et je peine à rallumer le scoot qui ensuite accélère sur une vitesse a 5km/h pour ensuite prendre une vitesse normale.
j’ai l’impression qund je roule que je ne suis pas à fond mais qu’il est bloqué
t je fai
deplus depuis cette panne, je consomme beaucoup plus d’essence :avant je faisais 3 plein en 15 jours maintenant j’en suis à 1 plein tous les deux jours et je fais 30 km par jours

pouvez-vous m’aider et me dire le problème qu’à mon scoot

ca sent le presserage si il et garanti tu lui ramenne si lemoteur en a prit un coup il doit te le reparé

Citation :
ca sent le presserage si il et garanti tu lui ramenne si lemoteur en a prit un coup il doit te le reparé


ben je suis pas trop chaud pour lui rpporter il me le repare il marche moins bien doncje cherhce a savoir ce qui va pas sur mon scoot et jirai voir jun autre garagiste i fera mieux son travail et qui me coutera pmoins cherqu

Salut, moi aussi je dirais que c’est un près serrage car si ta pompe a huile était morte ça a du attaquer le haut moteur. Je te conseillerais donc d’aller revoir ton garagiste et de lui expliquer ce qu’il se passe et il devra savoir quoi faire.

Oui mes si il est garantie profite s’en smiley.gif

ok mais si je vais voir un autre garagiste car le mien na qu’une seule idée ent^te mainteant me fare changer tpout l moteur ou acheter un nouveau scoot

c’est pas grave au mois?

Ces pas grave au mois ? :s

déja c’est pas normal que ton garagiste sachant que ton haut moteur en a pris un coup qu’il t’ai pas changer tout ça , les garagiste sont tellement des grugeur , retourne y et gueule un coup ca fait parti de ta garantie de toute manière

ok je vais y retourner
$par contre pouvez-vous me dire ce qui’l est censé me réparer et me changer?

comme j’ai pas confiance en lui

ba tu demande a ce qu’il regarde ton haut moteur cylindre piston voir si il sont encore bon ou bon a changer .

il serra obliger de le faire smiley.gif

etant encor sous garanti j’aurai rien a payer?

salut.gif, la garantie ne joue pas sur les pièces moteur en général, ça dépend de ton kilométrage et du moment que tu l’a acheté chez lui… Si c’est récent, ne te laisse pas faire, ce ne serait pas réglo et commercial de sa part… (tous les mêmes)


il a 8000 km et il a été acheté en octobre 2010


bozarrement aujourdhui il a roulé ,normalemnt il n’y a paseu de blocage ni de ralentissement ni de coupure

je vaisvoiuir si dans lesjours a venir il ralenti encor ou pas

il

Citation :
salut.gif, la garantie ne joue pas sur les pièces moteur en général, ça dépend de ton kilométrage et du moment que tu l’a acheté chez lui… Si c’est récent, ne te laisse pas faire, ce ne serait pas réglo et commercial de sa part… (tous les mêmes)

Ba si tout remarche bien tu n’aura pas besoin d’aller vois ton garagiste 002.gif

pour celaqueje vaisencor attendre quelquesjours avant d’aller vir mon garagiste

ouais mais si i let encore garantie le moteur en fait parti car si sa pompe a huile était naze c’est pas ça faute donc la grantie devrais prendre en compte ce que la pompe a huile a endommager

ouai tiens nous au courant, sinon regarde quand même ton cylindre s’il n’a rien wink.gif

je n’ai rien touché et je l’ai pas amené chez le garagiste et il roule nromalemnt je n’y comprend rien