Problème d'accélération et décelération sur un scooter Booster Spirit 2003 - Roulements, joints spy et vilebrequin

Voila j’ai un booster de 2003 d’origine , et j’ai un probleme d’acceleration , quand j’accelere progressivement il marche jusqu’a 40 quand j’arrive a 60 je suis a poignée pleine il decellere tout seul .

Je l’ai envoyé chez MBK et le mecanicien m’a dit qu’il y avait peut etre une entre d’air dans le moteur qu’il fallait changer les roulements et joints spy du Vilebrequin .

Ce que j’ai fait hier , j’ai demonter le moteur en 2 et en arrivant sur le vilo je vois qu’il a une griffure ( pas tres profonde ) bref je laisse comme ca je change mes roulements et joints spy et je remonte le tout , et aprés ca j’essaye a nouveau et j’ai toujours ce probleme … Il deccelere quand je suis a poignée pleine …

Aidez moi !!!

Ca peut venir d’ou ? Carbu ? Vilo a changer ? autre ?

Aidez moiii svp je deprime

Ce qui on eu le meme pb . SVP

Merciiiii

Va te présenter, lire les règles du débutant stp, 58.gif !
Ensuite désactives la majuscule shocked.gif pour ton titre, ton sondage est inutile, tu as une prise d’air donc changes tes joints 002.gif

vilo a changé 002.gif

moi je dirai vario ou embrayage!!
le vilo tourne donc ce n est pas sa pour moi
ps: fck51 tu n a peu etre pas tor!! mais si il a changé ses joints spy il a du changé tous ses joints enfin téoriquement 017.gif

mais ton probleme est arrivé du jour au lendemain huh.gif