Problème d'accélération et étouffement sur Pocket Bike - Problème carburateur, gicleur

BONJOUR A VOUS J EPOSSEDE UNE PCKET BIKE ET IL SE TROUVE QUE JE VIENS DAVOIR UN PROBLEME SUR CELLE CI AU NIVEAU JE PENSE DU CARBURA TEUR ENFAIT JEN FAISAIS ET TOUT DUN COUP POUR QUI POUR QUOI J4AI VOULU ACCELERER A FOND ET ELLE SET ETOUFFER DEPUIS ELLENARRETE PAS DE SETOUFFER SI JACCELERECOMME UN BOURIN AUTREMNT SI JY VAI SPROGRESSIVMENT SA MARCHE MAIS DES QU EJE SUIS A FOND DE LE MANETTE ELLE S4ETOUFFE



DONC SI QUZLQUN POURRAIS MAIDER QU EDOIS JE DEMONTER EN PREMIER MOI JE PENSE LE CARBU GICLEUR MAIS PASSUR



MERRCI A VOUS TOUS D AVANCE

FRED.

deja tu n’ecrit plus en sms et apré tu demonte ton carbu et netoit le surtout le filtre a air je pense que sa vien de la 8-O

ok je te remercie de ton aide je vai svoir si sa marche si mon carbu est encrasser et dis moi si tu peu ou se trouve le gicleur sa proviens peut etre de la mon filtre a air je les nettoyer maintenant



merci a toi



Fred 8-O

oui démonte ton carbu tu doit avoir une prise d’air importante et surtout n’ecris plus en SMS !!! c’est un forum ici il faaut que sa soit lisible par tous se qui viennent sur se forum !!! :sm7: ok huh.gif

donc j’ai demonter mon carbu en demontant le gicleur je me suis redu compte quily avais une merde dedans c pour ca qu elle s’etouffais donc jai remonter tout les elements et maintenant sa marche impec sauf que j’ai sen faire expres dne piece en plastique blanc qui est dans le carbu et je ne saise pas si je lai pas remis a lenvers c rond un espece de flotteur avec un ptit rebonbage et celui ci jai mis le rebombage peut etre dumauvais cote car quand jarrete mamoto bike et qu elarriver d’essence nest pas couper ou meme des fois en marche et bien elle pisse lessence a fleau par le tuyau d’evacuation quil ya au niveau du carbu

est ceque c normal d’apres toi



autrtemnt mon probleme est resolu ya juste cette fuite d’essence qui menbete



merci d’avance a7 8-O

Fred…

ba moi je sais que sur ma mob un moment mon carbu pisser l’eesence a fond !!!



donc je l’ai démonté et je les nétoyer dans ma fontaine(lavage a l’huile)



je l’ai remonter et maintenant sa marche bien 017.gif 017.gif 017.gif 017.gif 017.gif 017.gif 017.gif 017.gif 017.gif 017.gif 017.gif :sm11: a4 :gf: :sm7:

ta des foto de ta mob

ok oui jai des photo de ma pocket bike je vais essayerde les diffuser sur le forum j’essaye de voir comment je peut faire ta une idée?

ba va sur imageshack pour les photos de ta brelle !!!

slt jai u le mm probleme et il a fallu ke je change le carbu parce ke ces le melange de l’essence et de luile ki stagne et colle ds le carbu ses se ke ma expliker mon meccano

moi je pensserait que ton problème vien plutot du pointot (sé une ptit éguille a l’intérieur du karbu) il te faut la régler voilii @+