Problème d'accélération | Manque de puissance au démarrage | Aprilia RS kit 50 Conti avec carburateur 17.5 et pot Arrow

bonjour
j ai une rs aprilia kit 50 conti un carbu de 17.5 et un pot arrow
mon probleme est au demarrage ma moto na pas du tout de patate par contre quand ma moto commence a monter dans les tours ma vitesse de pointe est plus que correct

merci d avance

Tu aurais une video ?

Tu a quelle transmission ? Et, tu a un moteur fait pour la pointe et non pour la peche aussi.

oui conti et pas tres coupleux !!! c est normale ^^
sinon change de transmi genre baisse ton pignon de une ou 2 dents !!!

salut moi aussi j ai le meme probleme avec ma xr6 j ai un pignon de 13 et une couronne de 52
je vais essayé de descendre le pignn histoire de voir ce que sa donne
sinon j avait le cylindre d origine dessus avec un piston neuf et je taper le 80 /85 puis j ai eu une perte de 10 km/h d un coup j ai don c mis le cylindre neuf avec lequel j avais le piston et la je peine a aller a 70
je c est je suis en rodage mais quand meme c est bizarre alors apres le rodage je mais un pigon de 12 la jai un carbu de 21avec pipe d ad conti crx sinon mon pot
c est a on avis origine et j ai changer les disque d embro c’est du top perf a 44 euros sur maxiscoot donc si vs pouvez m aiguillé
merci

nan j pense pas car pot oririgine cylindre origine sa taper bien alors la j vais peut etre mettre un kit 70 MDR.gif j m en fou j ai la 205 qui crache en ce moment wink.gif

tu est obliger de nuir au poste bastien ?
_change de moto
_ta moto c est de la merde

et alors t est content paske ta moto avance a 80 debrider ?

nan sa pu 80

bah debrider faut pas s attendre a faire du 100 réel !!!
les pokemon ne sont pas réel wink.gif

Citation :
salut moi aussi j ai le meme probleme avec ma xr6 j ai un pignon de 13 et une couronne de 52
je vais essayé de descendre le pignn histoire de voir ce que sa donne
sinon j avait le cylindre d origine dessus avec un piston neuf et je taper le 80 /85 puis j ai eu une perte de 10 km/h d un coup j ai don c mis le cylindre neuf avec lequel j avais le piston et la je peine a aller a 70
je c est je suis en rodage mais quand meme c est bizarre alors apres le rodage je mais un pigon de 12 la jai un carbu de 21avec pipe d ad conti crx sinon mon pot
c est a on avis origine et j ai changer les disque d embro c'est du top perf a 44 euros sur maxiscoot donc si vs pouvez m aiguillé
merci

un carburateur de 21 sur l'origine sais sur que sa peine surtout si elle est brider 017.gif

mdr oue tu me conseil quoi comme config sur une xr 6 de 2003 comme la mienne 58.gif cool.gif

Si tu veux, j’échange mon carbu 19 contre ton 21 rolleyes.gif lool

Non, mais il suffit de bien régler

Citation :
mdr oue tu me conseil quoi comme config sur une xr 6 de 2003 comme la mienne 58.gif cool.gif

bon déjà tu baisse de carburateur tu mais un 17,5
puis tu la débride ^^
et tu marchera déjà mieu

oui 21 c est un tout petit peut trop gros pour ta configue !!!
soit tu monte un pot !!! je te conseil doopler pour les sportive c est tres bien !!!
sinon descend ton carbu genre 17.5/19MM

sinon j ai un kit 50 mhr replica tout neuf XD

Ou moi, j’ai un carbu 19 a échanger contre le 21 et un pot carenzi vegas a vendre rolleyes.gif PTDR



Aller stop, désolé du H.S

Repartons sur ton soucis sad.gif

nan MDR.gif moi,pas comprendre mécanique MDR.gif ok j descend un peut avec le carbu ou je met un pot donc

ou alors si tu veux je te fait une prepa ^^
oui mais un pot si tu veux gagner des perfs 002.gif
sinon mets un 17.5 te fait pas chier !!!

ok mais elle est debrider pour toi ou pas undecided.gif

de koi tu parle ?

de ma machine

Citation :
[quote author=alex97476 link=topic=100691.msg1331375#msg1331375 date=1241081498]
mdr oue tu me conseil quoi comme config sur une xr 6 de 2003 comme la mienne 58.gif cool.gif

bon déjà tu baisse de carburateur tu mais un 17,5
puis tu la débride Invision-Board-France-56.gif
et tu marchera déjà mieu
[/quote]