bonjour
j ai une rs aprilia kit 50 conti un carbu de 17.5 et un pot arrow
mon probleme est au demarrage ma moto na pas du tout de patate par contre quand ma moto commence a monter dans les tours ma vitesse de pointe est plus que correct
merci d avance
Tu aurais une video ?
Tu a quelle transmission ? Et, tu a un moteur fait pour la pointe et non pour la peche aussi.
oui conti et pas tres coupleux !!! c est normale ^^
sinon change de transmi genre baisse ton pignon de une ou 2 dents !!!
salut moi aussi j ai le meme probleme avec ma xr6 j ai un pignon de 13 et une couronne de 52
je vais essayé de descendre le pignn histoire de voir ce que sa donne
sinon j avait le cylindre d origine dessus avec un piston neuf et je taper le 80 /85 puis j ai eu une perte de 10 km/h d un coup j ai don c mis le cylindre neuf avec lequel j avais le piston et la je peine a aller a 70
je c est je suis en rodage mais quand meme c est bizarre alors apres le rodage je mais un pigon de 12 la jai un carbu de 21avec pipe d ad conti crx sinon mon pot
c est a on avis origine et j ai changer les disque d embro c’est du top perf a 44 euros sur maxiscoot donc si vs pouvez m aiguillé
merci
nan j pense pas car pot oririgine cylindre origine sa taper bien alors la j vais peut etre mettre un kit 70 j m en fou j ai la 205 qui crache en ce moment
tu est obliger de nuir au poste bastien ?
_change de moto
_ta moto c est de la merde
et alors t est content paske ta moto avance a 80 debrider ?
nan sa pu 80
bah debrider faut pas s attendre a faire du 100 réel !!!
les pokemon ne sont pas réel
salut moi aussi j ai le meme probleme avec ma xr6 j ai un pignon de 13 et une couronne de 52
je vais essayé de descendre le pignn histoire de voir ce que sa donne
sinon j avait le cylindre d origine dessus avec un piston neuf et je taper le 80 /85 puis j ai eu une perte de 10 km/h d un coup j ai don c mis le cylindre neuf avec lequel j avais le piston et la je peine a aller a 70
je c est je suis en rodage mais quand meme c est bizarre alors apres le rodage je mais un pigon de 12 la jai un carbu de 21avec pipe d ad conti crx sinon mon pot
c est a on avis origine et j ai changer les disque d embro c'est du top perf a 44 euros sur maxiscoot donc si vs pouvez m aiguillé
merci
un carburateur de 21 sur l'origine sais sur que sa peine surtout si elle est brider
mdr oue tu me conseil quoi comme config sur une xr 6 de 2003 comme la mienne
Si tu veux, j’échange mon carbu 19 contre ton 21 lool
Non, mais il suffit de bien régler
mdr oue tu me conseil quoi comme config sur une xr 6 de 2003 comme la mienne
bon déjà tu baisse de carburateur tu mais un 17,5
puis tu la débride ^^
et tu marchera déjà mieu
oui 21 c est un tout petit peut trop gros pour ta configue !!!
soit tu monte un pot !!! je te conseil doopler pour les sportive c est tres bien !!!
sinon descend ton carbu genre 17.5/19MM
sinon j ai un kit 50 mhr replica tout neuf XD
Ou moi, j’ai un carbu 19 a échanger contre le 21 et un pot carenzi vegas a vendre PTDR
Aller stop, désolé du H.S
Repartons sur ton soucis
nan moi,pas comprendre mécanique ok j descend un peut avec le carbu ou je met un pot donc
ou alors si tu veux je te fait une prepa ^^
oui mais un pot si tu veux gagner des perfs
sinon mets un 17.5 te fait pas chier !!!
ok mais elle est debrider pour toi ou pas
de koi tu parle ?
de ma machine
[quote author=alex97476 link=topic=100691.msg1331375#msg1331375 date=1241081498]
mdr oue tu me conseil quoi comme config sur une xr 6 de 2003 comme la mienne
bon déjà tu baisse de carburateur tu mais un 17,5
puis tu la débride
et tu marchera déjà mieu
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