bonsoir a tous alors voila mon scoot demarre nikel mais quand j’accelere il s’engorge et cale est-ce que sa vient du carbu??
PS: il y a 2 semaine j’ai voulu remettre une vis a mon cache de boite a air mais celle ci etait trop longue et la vis a percer la cuve du carburateur alors j’ai mis du mastique et du scotch et sa allait mais est-ce que une merde qui aurait boucher mon gigleur serait la cause de mon probleme
d’avance a tous
alors déja qu’est ce que tu a modifié sur ton scoot quel est ta config ?
essaye déjà de retrouver un cuve neuf voir si il merde encore ton scoot
je n’ai qun pot leovince tt et il demarer ce matin et des que j’accelerer il caler et g demonter le carbu je l’ai netoyer et la il demare plus la cuve du carbu ne se renpli plus lessence narriveplus
regarde ta durit d’essence elle doit etre boucher
rien n’est bouché j’ai tout nettoyer
ton réglage carbu et bon?
bonsoir chui nouveau sur ce forum pour ton problème de cuve qui ce rempli pas vérifie en aspirant dans le tuyau de dépression pas celui d’essence surtout et si l’essence ne vien pas cé ton robiné de dépression qui et mort voila j’espère t’avoir aidée
Citation :
rien n'est bouché j'ai tout nettoyer
rien n'est bouché j'ai tout nettoyer
salut

t'as pas confondu entre la durite de depression et c'elle d'essence tout simplement?
je m'explique : deux durites partent du reservoir a partir d'un filtre,je sais plus le nom exact,c'elle du bas va sur le carbu,c'elle du haut sur la pipe
j'ai fais la meme erreur une fois sur mon trekker

sur vivacity,trekker,tkr et speedfight,sa marche comme ça,depression si je me rappele du mot

inverse et tiens nous au courant

a+