Problème d'accélération sur mobylette : pourquoi ma mobylette n'avance-t-elle pas malgré l'accélération?

Salut je viens d’avoir une mobylette et gros problème j’accelere mais elle n’avance pas je voudrais savoir d’oû ça vient s’est assez urgent
aidez moi svp help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

salut esquel monte dans les tours huh.gif precise!!!

je ne voit pas se que tu veux dire par esquel monte dans les tours

précise ton probleme, est-ce quel augmente en révolution tr/min, est-ce quelle a une courroie, je sais pas…

Si elle ne monte pas c’est surement un probleme de réglage carbu (trop d’air sad.gif??)

précise ton probleme, est-ce quel augmente en révolution tr/min, est-ce quelle a une courroie, je sais pas…
jaccelere elle monte en regime normal mais je n’avance pas

elle monte en regime elle accelere correctement mais elle veut pas avancer

couroie ? smiley.gif

ba la courroie a un peu de jeux

ou embrayage c quoi comme mob?

c’est une 103 sp

ta une photo de ton resssort moteur?

il faudrai d ecrire ton vario savoir si c est un d origine ou pas l etat de ta courroie enfin bref soit plus precis car on est pas devin et tu pourrai avoir des reponse plus precise 002.gif

ele ma dit qu’Il manquai un écrou sur son ressort moteur donc, quelq’un pourrai mettre une photo de ressort de 103sp, car elle sais pas si elle la posée correct

bas moi c est un ressort mallossi

Citation :
ele ma dit qu'Il manquai un écrou sur son ressort moteur donc, quelq'un pourrai mettre une photo de ressort de 103sp, car elle sais pas si elle la posée correct

xd tu la connais xd tongue.gif

part pas en HS rolleyes.gif

pignon bloquée huh.gif

sur sp ya juste un ecrou en plastique et c’est pour tendre la couroie, si elle l’a pas ca veut dire que ca couroie devrait etre tendu au max et elle a du jeu donc c’est ca couroie qui est trop longue !

ça y est j’ai trouvé c’est le plateau velo qui a petter 002.gif et donc il y a une piece qui se barre constament wink.gif