Bon alors voila je m’entrainer aux wheeliings jusque là sans problèmes jusque je décide de rentrer me reposer un peu, et là en rentrant problème : elle c’est mise a arrêter d’accélérer et même si je demarre elle repars plus comme si y’avais un trou d’aire mais c’est pas un trou d’aire et comme si il n’y avait plus d’essence mais y’en a encore…
Peut être la bougie ? je sais pas si vous pouviez m’aider je serais heureux
Ben guette la bougie la couleur voir mais je pense pas que ce soit ça . Moi sa m’avait fait un truc du genre -> nettoyage carbu et c’était réglé par contre au fait , j’ai pas regardé les roues avec ma dirt pasque je me suis tordu la cheville
Ok bah in va nettoyer le carbu alors ! ^^
ah merde pour ta cheville
Sa va déjà mieu ^^ Redis moi quand t’as fini
je fais ca en rentrant jsuis sortie faire une course
autrement c’est normale que je doive changer de chalbre a aire a quasi chaques sorties à l’arrière ? j’arrete pas de crever -_-
Alors moi c’était pareille , et j’ai demander à un pote qui fais du motocross il m’as dit : tu met une chambre à air renforcée et un gripster de roue arrière et le pneu tu le gonfle à 900g . Donc c’est ce que j’ai fait . J’ai été dans un magasin de moto , je leur ai demandé un gripster , une chambre à air renforcée et je leur est demandé qu’ils me montent tout ça ( car faut percer la jante pour le gripster ) et ils me l’on gonflé ( je sais pas à combien ) environ 1,2 je pense , et depuis j’ai jamais recrevé , j’espère que tu vas pas me porter la poisse
mdr j’espere aussi
disons que ca commence a mes casser les miches parce que j’ai bien dû déja claquer 30€ de chambre à air + 50 de montage plus un pneu neuf, imagine tout ca pour le pneu arrière -_-
Bientôt la roue avant
Nan sérieux , le montage tu le fais pas toi même ? Juste pour la chambre ?
j’ai pas les clés, tu vas me dire ca me reviendrais moins chere de les acheter
j’ai peur de casser la jante la derniere fois que j’ai essayé j’ai pincé ma chambre en plus
Mdr après à force de le faire t’y arrivera
LES PNEUS DE DIRT C EST SIMPLE A DEMONTER
moi je prend des cles facom plates et je fais levier avec le cote cle a oeuil comme ca pas de risque de percer la chambre a air et j ai jamais eue de probleme
pour le demontage pour que mes clefs glisent mieux je met de l huile d e chaine ( c est bete mais sa marche ) sur le pneu comme ca les clefs glissent bien le long de la jante
Moi je le fais avec des gros tournevis ou si e peux des demonte peneu de vélo ou voiture . Normalement y a de la graisse à peneu pour que ça glisse . Ou alors tu prend du liquide vaisselle avec un peu d’eau et ça marche bien , t’en met sur le bord du peneu .
OK bah je vais tester ca alors
si je repince une chambre c’est que je suis nul
Le fais pas au tournevis , c’est risqué pour pincer une chambre . La technique de la clé plate doit être pas mal
Moi je mets de la graisse silicone
je vous garantit qu avec des cles pletes entre 15 et 19 que vous prenez du cote oeuil ( pour ne pas entailler la chambre ) et avec de la graisse a chaine ou apneu ( ou du liquide vaiselle ) applique de chaque cote sur le bord de la jante bah s amarche a merveille
j ai toujours fait comme ca meme sur la cross a un pote et bah sa marche
dak bah je vais essayer comme ceci alors
En ce qui concerne le carbu et le problème d’accel sa change pas j’ai nettoyé deux fois le carbu reréglé la richesse a 2.5 tours et dés que je met les gaz ca continue a se couper en s’essouflant
ptetre en descendant d un cran le clip de l aiguille
sinon t as regarde si t as pas une prise d air c est drole que ca te l ai fait d un seul coup
Normalement la richesse doit être entre 1 et 2 tours , sinon faut que tu change de gicleur et quetu refasse jusqu’a ce que la richesse soit entre 1 et 2 t . Mais je sais plus si faut mettre plus gros ou plus petit