Bonsoir a tous, j’ai un spirit 1995 avec vario polini speed control, embrayage malossi 3 garniture, ressort de poussée malossi rouge, ressort d’embrayage blanc, carbu 17.5 phbn avec gicleur de 100 et cornet malossi. Mon probléme est que j’ai un trou a l’accélération pour mieux vous expliquer au démarrage niquel (il se léve tout seul), aprés cela un trou difficulté a ce lancer en gros il rame aprés avoir passé ce stade niquel une bonne pointe,une fois lancé il retrouve de la péche quoique si je met la poignée de gaz a fond je sent un beuh! Donc je voudrais corriger ce trou entre l’accélération en gros de 0 a 40 et de aproximativement 70 a 100! Tous les conseils sont les bienvenus on me conseil des ressort d’embrayage vert ?! Qu’en pensez-vous? Merci a tous.
C’est pas tes ressorts d’embrayages déjà je pense … A mon avis tout est dans ta carburation quelle est la couleur de ta bougie ?
séche! Aucun dépot !
Ok mais la couleur, marron brique ? Noir ? Blanche ?Grise ? jaune ?
oui plutot marron brique un peu comme de la rouille!
c’est une ngk iridium pour plus de précision.
Ouais c’est bon normalement … Mais tu as un gicleur de 100 avec juste embro et vario ?
un pot tecnigas je serais pa te dire quel modéle ! Sinon cylindre d’origine mais c’est 10 point pour le gicleur quand y’a un passage au cornet! J’étais en 88 avant!Mais apparament j’aurais des galet dans les environs de 8 grammes!
Ouais mais taurais un départ pourri si ils étaient trop lourd mais éssaye de mettre des galets de 4.5 gramme environ …
Ok pour le gicleur c’est bon
attention au double post !
ce ne sont pas tes ressorts d’embrayage.
peut être une variation ou carburation mal réglée
Je pense aussi a la carburation mal réglée! Je vais regarder mieux a sa mais normalement c’est serrage a fond de la vis puis désserrage de 1 tours et demi a 2 tours et demi! Merci pour toutes vos réponse.
salut
il faut que tu dévisse ta vis de 2 tours plus 1 quart
ok ! Mais sinon au niveau de l’équipements qu’il y a dessus il y a pas quelque chose qui ne s’accorde pas c’est a dire ressort de poussée rouge avec ressort d’embro blanc par exemple ou alors cela vous semble correct?! Merci a tous .
j’avais pas fait attention, rouge malossi c’est trop dur !
essaye un blanc
Je vais chercher sa demain alors et je vous tient au courant! Par contre en quoi joue la dureté du ressort? Plus il est dur plus il y a de démarrage c’est sa? Merci.
Euh oui départ et reprise aussi mais blanc c’est pour origine … Faudrais un 15% ou 20% mais je sais pas si ça éxiste …
ta déja une idée de celui que tu va prendre?
Ah parce’que le ressort en fonction de la cylindrée moteur?!
tu nous tient au courant demain pour nous dire celui que ta pris
Pas de souci ! Petit hors-sujet ton rocket me fait penser a mon spirit tout blanc roues noires méme année . Merci a tous pour vos conseils.