Bonjour, voilà j’ai un gros soucis sur mon sym orbit année 2008. Quand je suis à l’arrêt et que j’accélère il a beaucoup de mal à monter et à partir de 25/km j’ai l’impression que le moteur se débloque et il accélère tout seul. C’est très gênant au feu rouge etc … les voitures attendent que mon scooter accélère alors que je roule comme une tortue. Je m’y connais vraiment pas en scooter j’ai déjà regardé des tutos trouvé quelque truc mais, que sur les sym orbit 2. Voilà si vous pouviez m’aider au plus vite sa serrai super, car j’en ai marre d’attendre les 25/km pour qu’il accélère ! Merci d’avance pour vos réponses.
salut ta quoi comme config ? je pencerai a tes galets
Bonjour, franchement je n’en ai aucune idée. Comme j’ai dis au haut je m’y connais vraiment pas du tout je ne saurai pas te le dire
je pence que t’es galets sont tro lourd , sinon si tu c’est ou elle se trouve, démonte ta bougie et regarde la couleur du clut et dit moi
Je ne sais pas ou elle se trouve et j’ai peur de démonter =/ Mais, mon scooter est un deuxième main et je l’ai acheté à 8000 km. Il n’y avait aucun soucis et depuis quelque temps voilà il galère…
Personne pour m’aider ?
Heu , tu veut réparé ton scoot toi même mais ta peur de démonté ?
Démonté la bougie c’est pas sorcier , il te faut une clefs de 21 , ou une clefs a bougie
Tu atteind ta bougie par la trape qui a vers ton plancher , sur mon scoot moi c’est la
Du démonte la trape , normalement tu as la bougie et par dessus l’anti parasite , tu enlève l’anti parasite et tu démonte la bougie , voila c’est tout
Par contre pour le réglages galet , je peut pas t’aider