Problème d'accélération, vitesse maximale et performance du Booster Spirit

bonjour a tous g un booster spirit avec une bonne config mes je tape les 60 a fond MDR.gif pas cool

tout d’abord fait attention a ton orthographe stp

ensuite il faut préciser ce que t’appelle une bonne config!!

haut moteur shocked.gifrigine
variation: malossi galet 4.7
embrayage:malossi ressort de poussé blanc et ressort d embrayage 30 pour 100
carburation: origine
pot: bidalot complet débrider

donc je pense que cela n est pas normal du tou 60km/h ??

C’est une moyenne voire petite config sa ^^

ouais c’est pas normal y’a un probleme quelque part. vérifié l’usure des galet car mon scoot avancais a 50 et broutait a cause des galet mort. peut être sont t-il trop lourd ?

Ton carbu est reglé ?

config de malade shocked.gif ptdr

t’as surement un mauvais réglage c’est tout!

et tu penserais a quoi comme mauvais réglage car méme le démarrage rien et reprise rien non plus 58.gif de m aider

ca c est de la config /biquet
ta encore de la compression rolleyes.gif

essaie d’autres réglage et tu nous tiens au courrant parce que si c’est toi qu’a tout mi sans essayé d’autres réglage c’est un peu normal que sa merde ton scoot

la je vai essayé des galet 4.1 et un carburateur de 17.5 on vérra mes on dirais ma courroi patine c sa le problème et je voulais donc savoir si une courroi origine pour variateur et embrayage malossi ne pose pas problème ? pour info c tous du neuf sur le scooter et je vien de finir le rodage

prend plutôt une courroie de marque style Polini ou Malossi en KEVLAR, t’aura que des bonus avec

ta compression est toujours correcte ?

oui ma compression et correct je ni comprend rien

et ta bougie est de quelle couleur ?

Sa sent le serrage a plein nez si t’as pas changé le gicleur ou le carbu et l’avoir réglé par la suite… rolleyes.gif

vous penser que c un serrage
ma bougie et couleur marron ?

Dernier avertissement pour l’orthographe sous peine d’un fermeture de topic.

Vérifie tes galets, si ta bougie est de couleur brune ce n’est pas ça.

non, c’est pas un serrage sinon il ne roulerait pas

Comme dit Fanou =) c’est pas un serrage sinon tu pourrait même pas démarré. Essaie différents réglages : galets plus léger avec ressort +10%

a toi de voir ce qui va le mieux

un grand 58.gif à vous je vous tiendrez au courant si cela me donne de bon résultat

bonne chance alors Fumeur07.gif