Salut à tous,
J’ai fais l’aquisistion de mon zip il y a maintenant 3 semaine et il compte 700 bornes au compteur.
J’ai un probleme quand j’accelere,je m’explique: Quand jaccelere à un quart de la poignée il a une bonne accéleration et monte facilement mais une fois atteint 40 quand je tourne la poignée pour aller au max ( bridé) 45km/h et bah le scoot freine et perd de la vitesse comme un trou dans l’accéleration comme si une piéce frotter et s’arreter brusquement .
Voilà j’espere avoir été le plus clair possible.
En l’attente de vos réponses , je vous souhaite une excellente journée !
C’est urgent !
Salut si il est d’origine bridée et que tu n’as rien modifié , il est possible que tu ai une crasse dans le gicleur . Donc je dirais nettoyage carbu et de la boite a air .
T’as pas roulé dans des chemins ou sous la pluie ?
Salut de ta réponse, bah c’est dernier temps il a plut mais ça me le fais depuis le début ou jai le acheté
Ah ^^ , il y a un bridage au carbu sur c’es scoot la . J’en ai pas essayé mais si ça se trouve c’est normal . Mais si tu l’as acheté chez ton pro va le voir , même si du coup je pense que ton soucis c’est rien d’autre que la bride
Ton scooter a presque fini le rodage, c’est a dire que ton pro la regler pour etre plus riche ! Sois il c’est ‹ roder › et les reglages que ton pro a fais sont maintenant faux, sois ton carbu c’est déregler, ou sois tu a une merde dans ton carbu
Ton scooter a presque fini le rodage, c'est a dire que ton pro la regler pour etre plus riche ! Sois il c'est 'roder' et les reglages que ton pro a fais sont maintenant faux, sois ton carbu c'est déregler, ou sois tu a une

Si c’est un 2 temps ta une merde dans ton carbu mais si c’est un 4 temps y sont brider au vario (canon de variateur) et surtout au cdi (quand tu monte trop dans les tour il stop pour que tu redescende en vitesse)
Si c'est un 2 temps ta une

Il est précisé dans le titre 2 temps . Ces moteurs d'origine sont bridé au carbu et au vario ( le pot également faute au catalyseur ) . Son problême n'en est pas un , sont moteur étouffe a 45 un peu comme si t'essayais de sprinter avec un scotch sur la bouche
Debride le et tu verra desuite la difference
Merci de vos réponses , et désoler de ma réponse tardive je l’ai amener chez mon pro et il y avait une merde dans mon carbu c’est pour ca^^
Sinon oui je compte bientôt le débrider au vario et mettre un pot puis debrider le carbu ^^
Je te lavai dit
met [resolu] dans ton titre
Quand je relis les premiers messages ( les 3 du début ) ,tu disais qu’il le faisait depuis le premier jour , ton histoire est donc un peu étonnante . D’autant plus que tous le système de filtration d’origine est présent . T’as le détail de l’intervention du concess ?
Non désolé mais oui je suis d’accord c’est étonnant
il donne combien en vitesse compteur par rapport a avant sur le plat , depuis l’intervention ?
il fais 50 compteur avant 40 et encore ^^