Problème d'accélération zip 2T : perte de vitesse et trou dans l'accélération

Salut à tous,
J’ai fais l’aquisistion de mon zip il y a maintenant 3 semaine et il compte 700 bornes au compteur.
J’ai un probleme quand j’accelere,je m’explique: Quand jaccelere à un quart de la poignée il a une bonne accéleration et monte facilement mais une fois atteint 40 quand je tourne la poignée pour aller au max ( bridé) 45km/h et bah le scoot freine et perd de la vitesse comme un trou dans l’accéleration comme si une piéce frotter et s’arreter brusquement .
Voilà j’espere avoir été le plus clair possible.
En l’attente de vos réponses , je vous souhaite une excellente journée !
C’est urgent !

Salut si il est d’origine bridée et que tu n’as rien modifié , il est possible que tu ai une crasse dans le gicleur . Donc je dirais nettoyage carbu et de la boite a air .
T’as pas roulé dans des chemins ou sous la pluie ?

Salut 58.gif de ta réponse, bah c’est dernier temps il a plut mais ça me le fais depuis le début ou jai le acheté

Ah ^^ , il y a un bridage au carbu sur c’es scoot la . J’en ai pas essayé mais si ça se trouve c’est normal . Mais si tu l’as acheté chez ton pro va le voir , même si du coup je pense que ton soucis c’est rien d’autre que la bride wink.gif

Ton scooter a presque fini le rodage, c’est a dire que ton pro la regler pour etre plus riche ! Sois il c’est ‹ roder › et les reglages que ton pro a fais sont maintenant faux, sois ton carbu c’est déregler, ou sois tu a une merde dans ton carbu wink.gif

Citation :
Ton scooter a presque fini le rodage, c'est a dire que ton pro la regler pour etre plus riche ! Sois il c'est 'roder' et les reglages que ton pro a fais sont maintenant faux, sois ton carbu c'est déregler, ou sois tu a une SuperNul02.gif dans ton carbu wink.gif

sad.gif Pourquoi enrichir un moteur d'origine rodé ou pas ? Les réglage d'usine ne change pas

Si c’est un 2 temps ta une merde dans ton carbu mais si c’est un 4 temps y sont brider au vario (canon de variateur) et surtout au cdi (quand tu monte trop dans les tour il stop pour que tu redescende en vitesse)

Citation :
Si c'est un 2 temps ta une SuperNul02.gif dans ton carbu mais si c'est un 4 temps y sont brider au vario (canon de variateur) et surtout au cdi (quand tu monte trop dans les tour il stop pour que tu redescende en vitesse)

Il est précisé dans le titre 2 temps . Ces moteurs d'origine sont bridé au carbu et au vario ( le pot également faute au catalyseur ) . Son problême n'en est pas un , sont moteur étouffe a 45 un peu comme si t'essayais de sprinter avec un scotch sur la bouche

Debride le et tu verra desuite la difference

Merci de vos réponses , et désoler de ma réponse tardive je l’ai amener chez mon pro et il y avait une merde dans mon carbu c’est pour ca^^
Sinon oui je compte bientôt le débrider au vario et mettre un pot puis debrider le carbu ^^

Je te lavai dit rolleyes.gif 017.gif met [resolu] dans ton titre

Quand je relis les premiers messages ( les 3 du début ) ,tu disais qu’il le faisait depuis le premier jour , ton histoire est donc un peu étonnante . D’autant plus que tous le système de filtration d’origine est présent . T’as le détail de l’intervention du concess ?

Non désolé mais oui je suis d’accord c’est étonnant

il donne combien en vitesse compteur par rapport a avant sur le plat , depuis l’intervention ?

il fais 50 compteur avant 40 et encore ^^