Bonjour,
Je possède une yamaha dt à VARIO , j’ai changé les galets pour des plus léger mais elle est très très lente à accéléré (environ 15 secondes pour être à 10 km/h) et dans les montées n’en parlons pas… pouriez vous m’aider.
Merci!
Est ce qu’elle marchait bien avant au moins ?
Mets des galets plus lourd
Non elle n’a jamais bien fonctionné depuis que je l’ai acheté, mais je viens de voir que mon vario était monté à l’envers! j’ai tout remonté a l’endroit, mais je vais essayer que demain car elle fait trop de bruit
Je vous tiens au courant!
merci!
Monté a l’envers ?!
Comment ca arrive ca ? ^^
Ca peut pas bien tourner …
à mon avis c’est comme les varios de mob tu peux aussi les monter en inverser ton allignement est comment là?
J’ai essayé de mettre mon vario dans le « bon sens » mais la courroie était de travers résultat elle à cassé donc je l’ai remis « à l’envers » j’ai changé les galets j’ai essayé des 10 grammes,5.5 ,4.5 mais c’est pareil je roule à 60 une fois lancé mais toujours énormément de mal à accéléré jusqu’à devoir la pousser!
Et la moto « pète » en roulant…
Merci de vos aides!
Salut
Moi je pense que ca viendrai que ton vario soit monter a l’envers.
Justement il marche mieux monté à l’envers , sa doit être comme krema003 a dit.
Ha daccord j’avait pas compris
Bon la « motobylette » accélère un-peu mieux depuis que j’ai démonté et remonté l’embrayage, mais elle pète beaucoup! je peut pas tenir une pointe de 5 secondes sans quelle… pète , et je perd de l’essence si je ne coupe pas le robinet ( quand elle est à l’arrêt).
Bah si elle pert de l’essence regarde d’ou ca vient et tu nous redit.
Ca se peu que ca soit le floteur et le pointeau qui se soit enlever mais ca m’etonerai
bonsoir
escuser moi de venir squater ce suget mais je suis dans la galere je m’en sor pas dans ce forum j’ai limprétion que mes sujet mes probleme que j’ai disparaise comme ca
L’essence sort du trop plein.
nicolas00033: Après avoir fait un post il faut faire soumettre peut être que tu faisait prévisualiser…
Problème carbu si elle pète ou peut être un pot calaminé ?
Alors ca c'est comme je l'avait dit. Le pointeau s'est barré. Demonte ta cuve, ton petit axe de flotteur, et remet bien le pointeau et le flotteur. Il faut pas que le floteur tombe apres que tu l'ai remit. Il faut qui tienne grace au pointeau. Il me semble qu'il y a un tuto sur ca

Voila deja regle ce petit probleme

nicolas00033 ecrit un peu clairement qu'on comprenne. Et le sujet n'est pas adapter. Fait comme la dit quentinouf
Merci de ton aide! ICQ
tu as résolu ton problème d’accélération ofet ?
bonsoir
escuser moi de venir squater ce suget mais je suis dans la galere je m'en sor pas dans ce forum j'ai limprétion que mes sujet mes probleme que j'ai disparaise comme ca
peu être que les modo suppriment car tu ne respecte pas les règles, notament pour les rubriques dans lesquelles tu poste, ainsi que ton orthographe
lis ça tu comprendra peu être...
http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/suppression-des-topic-inadapte/
Non pas encore j’ai apporté hier mon embrayage à faire réparer car il ne m’inspiré pas confiance (la motobylette tourné très très vite comme quelque chose qui patiné)
sa peut venir de sa?