Problème d'adresse pour paiement par chèque à rcv-team - Aide pour envoyer une commande à rcv-team

salut !!

J’ai fait une commande à rcv-team et j’ai choisit de payer par chèque donc je doit l’envoyer à rcv-team mais le problème est que je connait pas l’adresse ou envoyer la lettre 58.gif de me la donner!! 002.gif

Si tu envoie un cheque j’espere que t’a pas oublier d’imprimer la commande? Car il faut l’envoyer avec et l’adresse doit etre marquée wink.gif
RCV
5 RUE Camille Pelletan
83500 LA SEYNE SUR MER
France

merci

en parlant de rcv
ont -il un numéro de téléphone???
s’est ton si les pieces ne sont pas en stock??? car se n’est jamais marquer

Pour le stock non on sait pas, contrairement a la becanerie…

oui il ont un numero mais lors d’une commande il vont t’appeller pour que tu confirme et en effet on ne sais pas si les piece sont en stock ou pas
( j’ai déja commander la bas )

je c’est que je les aver apeller pour une commande mais je c’est pas dutout ou j’ avais u leur numero sinon c’est fiable comme site

tres fiable ^^

moi je conseil rcv team à la becanerie ( beaucoup moins cher) et surtout je voulais acheter un fourche sur la becanerie mais elle a pris 20 !! mais je n’ai pas en commender chez un des deux mais je vais bientot le faire sur rcv team !

en parlant de ça j’ai commander tout à l’heure sur rcv je poste le chèque demain j’ai commander une plaque phare duke 29 euros sur rcv contre 35 sur la bécanerie et 8 de fdp sur rcv contre 9 sur la béc

Citation :
en parlant de rcv
ont -il un numéro de téléphone???
s'est ton si les pieces ne sont pas en stock??? car se n'est jamais marquer

si jamais ta piece n'est pas en stock il t'appelle et te demande si tu veut patienter , si tu veut pas il te font un chêque