Problème d'air et de vitesse sur un mbk spirit

bonjour a tous , j’ai actuelment un mbk spirit 2003 ma comfigh : kit 50 top perf pot doppler s3r carbu 17.5 gigleur 90 vario polini et embreillage malossi vibrequin arthec et roulement c4

-j’ai un petit problème c’est que mon scooter au depart il a une bonne patate mais après j’ai comme l’imprèsion qu’il n’y a pas asser d’air qui rentre dans le carbu, j’ai une boite a air d’origine avec une mousse malossi. je mètre un cornet ou pas?

-ensuite je voudrais savoir si s’est normal ou pas que je fasse que 95 km h pour un kit 50 je trouve que c pas beaucoup. je voudrais savoir combien je gagnerais de km h si je fait préparer mon cylindre?

merci d’avance.

regle ton carbu et si c’est deja fais que y a pas assez d’air oui met un cornet.
si tu es regler que sur la patate c’est normal que tu prenne que 95

ba mon carbu est regle mais comment je fais pour avoir plus de vitesse

Ta quoi comme poids de galets

j’ai 3 galet de 3.5 et 3 galet de 4.5

pas trot bon de mélanger 2 sorte de galet

pk c pas bon sa fait quoi 2 sorte de galet

c’est peu être que quand tu commence a rouler ta cuve est remplis d’essence, après quand tu commence a tirer un peu dedans l’essence qu’il y a dans la cuve par et ton gicleur n’est pas assez bon pour faire arriver assez d’essence pour tirer a fond dedans, vois si ça marche pas un peu mieux avec un gicleur plus gros

Ps: présente toi sur le forum =)

smiley.gif smiley.gif wink.gif

95 reel avec un 50 top perf font sur un booster c’est tres bien . ne monte pas de cornet la boite a aire d’origine suffit pour un 17.5 et ce HM . ce que tu peut faire pare contre c’est de monté les mancon des anciene boite a aire qui sont directe et non couder pare rapport a ceux d’apres 2004 . vois aussi si tu n’est pas un peut riche, control ta carb.

apres tu peut toujours faire un prépa HM , mais bon avec un font si tu le tape plus haut il faudras que tu soit plus vigilant question chauffe .

ba la je change le kit je mais un malossi et un pote ma conseiller une boite a air type karting

smiley.gif smiley.gif wink.gif

un malossi quoi ? 50 sport fonte ?

une boite a aire de Karte ou autre volume de plus d’un litre bien si tu ne la pas en direct ça ne sert pas a grand choses .
pour ton 17.5 une boite origine avec les ancien manchon ça va tres bien . et ça reste silencieux

Ne te plains pas de faire 95 km/h en vitesse de pointe car vu ton kit c ’ est plutot pas mal sur mina vertical

Après pour ton carbu essaie de mettre un gicleur un chouya plus gros et dit nous ce que sa donne

le kit 50 mhr c un alu il est préparer

c pas une de karting mais c les doppler i ne vont pas beaucoup de bruit par raport a un cornet

je n’ai plus de probleme cter mon carbu qui etait mal regler (vise de richesse , trop d’essence)
du coup plus de probleme d’air
et j’ai gagner quelle que km h
vistesse de pointe: 100 kmh

merci pour vos reponce smiley.gif

je l’avais dis wink.gif