Problème d'allumage électrique sur ma Derbi GPR Nude 2005 - Recherche de schéma de faisceau et dépannage

bonjour
je vient d aquerire d une derbi gpr nude de 2005 quand je les acheter elle etait demonter ( le moteur etait monter mais pas mi sur la 50
j ai donc remonter le tous mais le souci ses que je nes pas d allumage a ma bougie mais par contre j ai ai au feux et au compteur
j aurai voulu s avoir si quelqun aurai un shema de faisseau electrique car le seul que j ai trouver je ne le comprend pas
et aussi si quelqun pourai m aider a trouver la panne sachant que j ai remi un alumage + cdi + bougie neuve 58.gif de me repondre car ses asser urgent

tu a sbien tout remis , les masses aussi

oui les 3 fil qui von a la bobine sont bien remi donc la je devrai avoir de l allumage

Si tes phares marche tu a donc de l’allumage, change ta bougie et ton cable d’anti parasite et aussi changer l’anti pap’

j ai deja changer tous sa ( allumage + cdi + fil et anti parasite + bougie ) et tjr rien

Alors la c’est obliger que tu est mal brancher quelque chose embarrassed.gif

ses se que je me dit aussi mais le souci ses que le seul schema electrrique que j ai trouver sur internet et ilisible et on le comprend pas

help.gif j en ai besoin pour demain absolument

c est quoi comme allumage huh.gif

Surmen du ducati !

oui ducati

help.gif j ai grave besoin d aide

help.gif

aider moi svp

tu a bien rebrancher ton fille de capteur point mort parce que sinon sa marche pas bien!! je dirais même que sa marche pas du tout!
ta esseiller a la poussette??

je ne vois pas du tous de quel file tu me parle huh.gif??
et oui je la demare a la poussette

elle demarre a la poussette ? regarde sous ton selecteur de vitesse tu dois avoir un cable et il ne doit pas etre brancher

nn elle ne demare pas a la poussette car pas d etincelle et j ai pas de file sous mon selecteur
de quel couleur et ce fil huh.gif???
d ou vient til huh.gif???
car si je sais d ou il vien je pourai regarder direct a la source 58.gif

help.gif mee car sa devient vraiment urgent bigruns77qi6.gif

ta pas un fils qui vient sur la bequille