bonjour
je vient d aquerire d une derbi gpr nude de 2005 quand je les acheter elle etait demonter ( le moteur etait monter mais pas mi sur la 50
j ai donc remonter le tous mais le souci ses que je nes pas d allumage a ma bougie mais par contre j ai ai au feux et au compteur
j aurai voulu s avoir si quelqun aurai un shema de faisseau electrique car le seul que j ai trouver je ne le comprend pas
et aussi si quelqun pourai m aider a trouver la panne sachant que j ai remi un alumage + cdi + bougie neuve de me repondre car ses asser urgent
tu a sbien tout remis , les masses aussi
oui les 3 fil qui von a la bobine sont bien remi donc la je devrai avoir de l allumage
Si tes phares marche tu a donc de l’allumage, change ta bougie et ton cable d’anti parasite et aussi changer l’anti pap’
j ai deja changer tous sa ( allumage + cdi + fil et anti parasite + bougie ) et tjr rien
Alors la c’est obliger que tu est mal brancher quelque chose
ses se que je me dit aussi mais le souci ses que le seul schema electrrique que j ai trouver sur internet et ilisible et on le comprend pas
j en ai besoin pour demain absolument
c est quoi comme allumage
Surmen du ducati !
oui ducati
j ai grave besoin d aide
aider moi svp
tu a bien rebrancher ton fille de capteur point mort parce que sinon sa marche pas bien!! je dirais même que sa marche pas du tout!
ta esseiller a la poussette??
je ne vois pas du tous de quel file tu me parle ??
et oui je la demare a la poussette
elle demarre a la poussette ? regarde sous ton selecteur de vitesse tu dois avoir un cable et il ne doit pas etre brancher
nn elle ne demare pas a la poussette car pas d etincelle et j ai pas de file sous mon selecteur
de quel couleur et ce fil ???
d ou vient til ???
car si je sais d ou il vien je pourai regarder direct a la source
mee car sa devient vraiment urgent
ta pas un fils qui vient sur la bequille