Bonsoir, après multiple recherche je n’ai rien trouvé concernant un callage d’allumage électronique. A l’origine il fonctionnais bien , puis j’y est touché en réglant l’avance, mais le problème c’est qu’il y a une clavette. Mon pere s’en est occupé et il a réglé l’avance malgré la clavette, c’est possible ?? sinon comment faire pour rerégler l’allumage parce que la , elle ne démarre plus! je voudrai la remettre comme a l’origine,
Une clavette ça se retire.
Le mieux c’est que tu nous précises ce que ton paternel a fait.
http://www.ventilxp.com/forumv2.1/viewtopic.php?t=17123
trop bien le tuto !!! je pense en fait que la clavette a bouger toute seule c possible ??
sérieusement je serait toi je recallerais l’allumage a la clavette
une clavette ne peu pas bouger et est placé dans une gorge sur le vilo
un callage a la clavette sur peugeot c’est 0.9mm avt le PMH je croit bien
C’est ça.
Non une clavette, une fois mise ne bouge plus.
Moi j’arrivais pas enlever ma clavette elle tenait bien!!
J’ai pas forcer et je ne me suis pas attarder la dessus car c’était pas le but de la manoeuvre mais elle est censé partir toute seul??
Oui mais le problème c’est quelle est la manipe a faire quand la clavette est là pour régler l’allumage ?
Oui mais le problème c'est quelle est la manipe a faire quand la clavette est là pour régler l'allumage ?
Aucune.
Moi j'arrivais pas enlever ma clavette elle tenait bien!!
J'ai pas forcer et je ne me suis pas attarder la dessus car c'était pas le but de la manoeuvre mais elle est censé partir toute seul??
C'est normal d'avoir un peu de mal à les enlever, je les fais sauter au petit tournevis plat.