Problème d'allumage électronique sans capteur sur mobylette : remplacement, adaptation et performance

Bonsoir

l’allumage a rupteur de ma mob est mort alors j’ai ete obligé de le changer par ce que j’ai reussi a trouver, un allumage electro sans capteur indebridable.

c’est le mot INDEBRIDABLE qui me gène beaucoup lipsrsealed.gif la mob a l’air davoir beaucoup de mal a rouller avec ça undecided.gif

je ne peux pas brancher un cdi dessus et aranger ça huh.gif puije adapter un allumage electro a capteur sur mon vilo a rupteur huh.gif

merci et help.gif

Désolé mais… Peugeot a bien assuré sont coup sur ce coup là…
Tu dois changer tout l’allumage… wink.gif

Non, si il est bridé au cdi tu peux débrider le cdi, j’ai un copain qui a débridé un cdi gris, je pense que les bleus sont bridés pareils.

non c’est un allumage sans capteur, il n’y a pas de CDI mais juste une bobine HT

je croi que je vais tenter d’adapter un allumage a capteur avc un CDI et une bobine HT

Citation :
Non, si il est bridé au cdi tu peux débrider le cdi, j'ai un copain qui a débridé un cdi gris, je pense que les bleus sont bridés pareils.

Tu parles sûrement d'une mbk là. Si tu changes le CDI d'une Peugeot bridé, elle ne démarrera pas.

tu parle de l’allumage avec les 4 bornes dedans non ? une sorte de grosse croix ? a mon avis jarte le et met un électro normal si je me trompe pas le tien forme un + non ?

Citation :
[quote author=motobécane 78 link=topic=89966.msg1152337#msg1152337 date=1229031175]
Non, si il est bridé au cdi tu peux débrider le cdi, j'ai un copain qui a débridé un cdi gris, je pense que les bleus sont bridés pareils.

Tu parles sûrement d'une mbk là. Si tu changes le CDI d'une Peugeot bridé, elle ne démarrera pas.
[/quote]
Non, sur 103, il avait ouvert le boitier (gris) et enlevé la bride.
Citation :
[quote author=Sev nightsss link=topic=89966.msg1152364#msg1152364 date=1229032832]
[quote author=motobécane 78 link=topic=89966.msg1152337#msg1152337 date=1229031175]

[/quote]
Non, sur 103, il avait ouvert le boitier (gris) et enlevé la bride.
[/quote]
Ah bon shocked.gif
Et ben première fois que j'entends ça...
Je dormirais moins con ce soir aussi tongue.gif

je demande a voir moi
je me demande comment il a fait pour ouvrir sa

adapte un allumage de mbk 51 sa marche sur un vilo pour allumage rupteur