Bonjour,
J ai remarqué comme bcp d autre que l allumage MVT a rotor interne avait une bride, le fil bleu (consiste a bloquer a 6000tr/min) .
Mais j ai aussi remarquer que meme sans cette bride l allumage vas pas depasser les 11.500tr/min . Je me souvient que celui d origine me faisait aller a 13 000 tr/min voir peut etre plus .
Quelqu un a trouver comment foutre en l aire cette bride ? C est posé sur le CDI ? faut il changer le CDI de l allumage MVT ?
Qu elle est la solution ? . Merci
Problème d'allumage MVT Premium à rotor interne : bride, limitations de tr/min et solutions pour CDI
Tu as un soucis autre par, car tout les possesseurs de cet allumage, avec la bride pas brancher évidemment, dépasse 11500 tours/min …
Quel est ta config ?
Ben j ai caler l alumage a 0 .( faut il le decaler ?)
J ai un carbu DO black edition 21 aiguille w7 dernier cran(donc pour qu elle descend au plus bas) gicleur 112
KIT Metrakit Pro race50cc
cornet conti crx
pot conti chr v4
boite a clapet conti crx
vilo conti chr
embrayage conti chr
bougie(provisoirement Iridium ex b9) normalement ngk egv b 10
pas d anti parasite juste relier le fil par une cosse a la bougie
ca viens d ou alors …
L allumage faut il le decaler pour augmenter les tours min? ca me paraitrais bizard mais bon j en peux plus qqn sait ?
L allumage faut il le decaler pour augmenter les tours min? ca me paraitrais bizard mais bon j en peux plus qqn sait ?
Commence par aller lire les règles du forum et le guide du débutant, sinon ça va mal se passer!
Desolé pour les 2 postes a la suite et la mauvaise sections …
Sinon le Guide du debutant es ou … ? Merci
http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/
De rien l’ami !

Ben desolé pour le double poste mais je peux pas le suppr donc ...
Et pour le mauvaise emplacement . si un admin peux le deplacer dans problemes et pannes ....
Et si qqn a une reponse aussi

up
Merci pour le deplacement .
Sinon a propos de mon allumage j ai vue sur la becannerie qu il doit degager 22 000 tr/min ...
==>http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-am6-batterie,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17498-301.fr.html
Moteur AM6 avec batterie Catalysé ou non Catalysé
Développe jusqu'à 20.000 trs/min
Grande simplicité de montage
Livré avec bobine, diagramme, kit de montage (platine + visserie) et guide explicatif de montage
mdr 22.000 rpm
Faut avoir des diagrammes énormes pour les prendre
T’en fait pas si tu va pas à 22.000 rpm, si tu prends 14.000 estime toi heureux ^^
Commence par mettre un anti-parasite!
Peut être que sans tu peux perdre des perfs …
Après, c’est quoi ta transmission?
Tes 11.500 c’est en 6ème ou au point mort?
oui oui , normalement l allumage prend 20 000 tr/Min mais mon vilo se limite a 14 500 tr/min . Mais je ne depassaisais pas les 11 500 jusqua ce matin, et la je viens de faire un long trajet et j ai fais tourné ma moto en oubliant de passer un rapport a 14000 tr /min alors que d habitude elle se coupe a ce stade … a 11 500 … dans tout les rapports et a l arret . Mais la avec la premiere et deuxieme j ai fais monter a 14 000 tr/min environs . Mais queles deux premiere rapport.Et lorsque que je suis arrivé chez moi, avec surprise j ai essayé a l arret et elle montais sans fin j avais l impresseion . Donc je me limite au perf de mon vilo (chr) . D ou le probleme pouvais venir ? carburation ? peux etre que c etais parceque j etais poigné dans l angle pendant dix min en 6 eme ? Merci de m eclairssire . Je vais essayer de rouler encore apres manger pour voir ci sur tout mes rapports ca me fait monter en 14 000 tr min … j aimerais bcp ^^et je redonne des news . Merci ci qqn sait pourquoi ce changement brusque …
PS : pour l anti parazite je vais un remettre un vis a vis la police… mais au contraire il y a un meilleur contacte, c est directe lorsque l on branche le cable directement a la bougie avec une cosse … ^^
Je ne vois pas en quoi c’est plus direct … un anti-parasite c’est prévu pour très bien marcher avec tout en étant étanche!!
Achète un NGK en silicone!
Peut être segments usés … ou carbu mal réglé … ou quelque chose qui bride!
Oki pour l anti parazite siliconne .
Je pense que ca vient du reglage carbu car elle roule cent fois plus vite lorsque je tourne pas ma poigné a fond … elle monte a 14 000 tr min en deux seconde . Donc fantastique . Mais ce qui est bizard c est que la couleur de" la bougie est jaune brique et l electrode est blanche . Donc bon reglage ?
Mais apparament lorsque je dose donc ma poigné j ai une meilleur acceleration, il me suffit de la tourné de moitié pour rouler a fond, sinon je ralentis directement et prend pas plus de 11 500 .
Merci de m eclairssire car si je redescend en gicleur j ai peur d etre trop pauvre et serrer … ?