Problème d'allumage ou de bobine haute tension sur PW 50 avec vis de carter foirées

Salut à tous , en fait sur ma PW 50 je crois que l’allumage est mort ou la bobine à haute tension mais le problème c’est que il faut démonter le carter pour regarder l’allumage et les vis du carter sont mortes undecided.gif Donc je vous demande si quelqu’un à une technique pour dévisser les vis foirées !? help.gif

j ai une astuce 002.gif

tu decoupe un bout de chambre a air

tu le met au bout de ton tournevis ;

tu met le tournevis dans la vis , y aura la chanbre a air entre les deux 002.gif ducoup sa aggripe et generalement sa sort 002.gif

astuce provenant du minimotomagazine 002.gif

Attend je vais voir je te tien au courant smiley.gif

ok 002.gif t as compris l astuce au moins ? huh.gif

trop sick l’idée tu m’aide grave si sa marche xD le pire que j’ai déjà faiis c’est souder la clé a la vis ‹ - › chaud

OUIN ! Marche pas vous avez pas autre chose !? help.gif

sa marche mais faut pas que ce soit serre a balle non plus quoi xd

autre ssolution : tu perces 002.gif

re , c bon sa marche 58.gif pour les renseignements wink.gif

de rien wink.gif

Ben en fait la bougie marche bien ,elle à une belle étincelle mais la moto ne veut pas démarrer huh.gif
Donc en plus je te dit les pièces que j’ai monter dessus :
- kit cylindre piston d’origine
- boîte à air complète d’origine
- carburateur neuf d’origine (qui est à régler d’ailleurs mais comment on fait pour le régler si la moto ne démarre pas !?Je pense que c’est à cause de sa qu’elle refuse de démarrer ??)
Voila help.gif
Ps: je n’ai pas de câble de starter(casser) .

sa demarre si tu essaie en mettant directement un peu d essence dans le cylindre ?

Non cry.gif j’ai tout essayer !
Mais tu sais si on peut régler un carbu si la moto ne démarre pas !?

si t as de l etincelle et que si tu met de l essence sur la bougie sa demarre pas y as une SuperNul02.gif

soit t as un probleme au haut moteur

soit t as un souci d allumage ou que tu laisse ton coupe circuit sur la position off xd113.png

reesaie mais sans la boite a air 002.gifet en accelerant un peu si necessaire 002.gif

pour faire arriver assez d air au haut moteur pour que l essence dans le cylindre puisse exploser 002.gif

Douai mais c du neuf quoi je comprend pas ! sad.gif

t as une belle etincelle ?

le hm est remis correctement ?

piston dans le bon sens ? joint d embase et de culasse present ? le haut moteur est bien vissé ?

Oui ,tout ce que tu dit marche très bien mais se que je ne comprend pas c’est qu’avant elle démarrer au quart de tour quand j’avais changer les pièces je l’ai éteinte et depuis elle démarre plus ! Enfin sa lui ai arriver de démarrer 10 secondes pour ensuite caller huh.gif(après qu’elle marche bien) mais pendant les 10 secondes elle marche comme si elle démarrer normalement huh.gif,mais maintenant elle ne démarrer plus du tout !

Ps: elle avait réussi à démarrer sans le filtre à air huh.gif mais c’était très rare et c’était en kickan pendant au moin 10 minutes !
Alors moi je sais plus quoi faire ! Je croit que je vais aller voir mon voisin , il est mécanicien et il en saura plus que moi akrapovicfirebladewg3.gif

Elle est bien la technique pour enlever les vissé foirer 002.gif

Sinon pour t aider sa peut être une prise d aire ou un joint qui est mort

bah les joints sonts surement neuf wink.gif

mais une prise d air comme tu dis est possible 002.gif

Salut ,je me suis aperçu d’un truck !! Le pointeau du carbu était casser ! Pas étonnant que sa marche pas pff.gif
Mais je pensais avoir trouver la réponse mais bien sur que non, il fallait que sa n’a marche pas pff.gif
Donc moi j’ai tout essayer mais sa marche pas elle veut pas démarrer !!!
Mais je trouve que quand on kick elle fait vraiment comme si elle allait démarrer ,c’est vraiment limite la je sent qu’elle est à deux doigt de partir !!! 002.gif

RE dsl du double poste mais en fait c’est mon piston qui est mort cry.gif OUIN !!! Encore sa a changer,j’avais du mâle remonter les segments parce que en fait c’est un segment qui m’a tout defoncer le piston ,mais j’ai eu de la chance parce que le cylindre et la culasse n’ont rien n’eu du tout 002.gif
BILAN : -acheter kit piston /segments pour PW 50 undecided.gif