Problème d'allumage, panne moteur LEM LX3 50cc automatique - étincelle, bougie, volant magnétique

help.gif bonjour, j’ai un petit probleme d’allumage avec ma LEM LX3 50cc automatique, lorsque je retire la bougie de la culasse pour voir si j’ai de l’allumage elle me fait de belle etincelle bleu (seulement quand je donne des coup de kick ) mais en tournant le volant magnetique a la main je n’est pas d’allumage du tout alors avec la compression du moteur j’ai beau donné des coup de kick elle ne demarre pas et ma bougie se noie

il y a t’il quelqun qui pourrais m’aider 58.gif d’avance

ca a beau etre une automatique , ca reste une meca
donc tu veux que je déplace ?

slt, oui je veux bien car je suis nouveaux et je ne sais pas encore comment on fait.
merci beaucoup

encore une fois bonsoir a toi et 58.gif encore passe une bonne soiree

en faisant tourner a la main c est normal que ça ne fasse pas d etincelle,ça dois tourner vite pour faire du courant,si jamais esseye une autre bougie car mmee si elel fait l etincelle c est pas dit qu elle sois bonne,si elle fait un coup sur 2 ou 3 ça ne mrchera pas ou alors mal

salut, 58.gif mais pour la bougie j’ai deja essayer de la changer sans resultat, lorsque je remets la bougie sur la culasse et que je donne un coup de kick (meme tres fort) le volant fait seulement un tour a cause de la compression et a mon avis il ne tourne pas assez vite pour que l’etincelle se fasse.alors comment puis je faire ?

Une vieille technique de mobeurs tu demarre au kick mes en mettant en coup de pied sur le volant je sais c risqué mais sa marche croi moi une vieille 102 qui demarrait plus je l’ai demaré comme sa

salut 58.gif je vais essayé on ne sais jamais qui ne risque rien n’a rien

Citation :
salut 58.gif je vais essayé on ne sais jamais qui ne risque rien n'a rien
Normalement c'est "qui ne tente rien n'a rien " 017.gif tongue.gif bon courage mec 002.gif

oui ou essaye de poussé en dennan des coup de kick je fesai comme sa sur ma 51 avec mon kit 80 parce qu"il y avai trop de compresion

salut et 58.gif je vais essayé et 58.gif de m’avoir fait la petite (reflexion pour l’expression 017.gif )

g pas compri un truc ta trop ou pas aassez de compression?pack si ten a po asser change tes segments c normal kel demare pas

salut , je disais que j’ai beaucoup de compression c’est pour ca que mon volant magnetique fesait qu’un seul tour lorsque je donne un coup de kick et je pense que ce n’est pas assez pour qu’il y est une eteincelle

n’aurait tu pas par hazard une soupape de décompretion sur ta culasse comme sur les mobs . Est sinon ton moteur est origine ? Car si tu a trop de compretion pour ne pas arrivé a le démaré en kick c’est soite que tu a mal mi t’ai segment ou que ton moteur est vraiment surcompressé ( se que je pence pas ) ta moto est neuf ? tu a deja roulé avec ? ta qu’oi comme config . ( stp repond a sa si tu veut de l’aide car sa nous aide beaucoup )