Problème d'allumage, pannes électriques et étincelles absentes sur scooter Ludix Blaster

Bonjour
Voilà, j’ai un ludix blaster et j’ai un problème d’allumage je pense ! Le scooter démarre impeccable mais il bug et il a des rate d’allumage et defois même il broute et ne veut pas avancer ou si mais je roule qu’à 25-30 et il broute. J’ai changer déjà le cdi mais ce n’est toujours pas sa est quand il bug j’ai démonter la bougie pour contrôler l’étincelle mais il n’y en a pas !!!
Mais defois il roule impeccable pas de problème
Heeelp s’il vous plaît cry.gif

Salut j’ai eu le même problème en faite c’était une cosse sur la bobine d’allumagequi faisait contact une fois sur deux

En rouge et blanc il est stylé

D’accord je te remercie et donc tu a changer quoi pour qu’il remarche bien ?

Bobine d’allumage changer est c’est toujours pas sa ! Quelqu’un a t’il d’autres avis ? UPPPP PLEASE help.gif

avant de changer des trucs si complexes , t as pense a chager de bougie dans un premier temps ? smiley.gif

Oui j’ai changer la bougie c’est une ngk compétition je croit et j’ai même essayer avec une ancienne qui marche et c’est toujours pas sa !
help.gif

t a sun souci de masse on dirait huh.gif

t as touche au demarreur electrique dernierement ?

Ba j’ai acheter le scooter sans démarreur ducoup j’ai remis un fil qui sert de masse que j’ai pris sur le carter donc sa pourrai venir de sa ?
Merci de ton aide 002.gif