Problème d'allumage sur Gilera Stalker 2006 : absence d'étincelle à la bougie, panne électrique

bonjour jai un probleme sur mon gilera stalker de 2006 je nai pu detincelle a la bougie je lai changer et toujour pareil je ne sai pas quoi faire

58.gif davance au menbre de mob custom

??? pasz de réponse ?? sad.gif

Change ton anti parasite sinon ta fait toujours rien change le stator 002.gif

pas forcement le stator 002.gif

sa se trouve ton cdi est mal branche ou hs ou c est ta bobine haute tension qui as un probleme

teste ton cdi et ta bobine ht tu verras si le probleme vient de la ou pas 002.gif

merci mon anti p je lais changer pareil le cdi jai mi jsui de mon stalker de 2000 et pareil :confused: la bougie jai changer aussi la panne et du que par maladresse jai mi un fils a la plage du fusible quesque sa a griller ?? sad.gif

tu as remplace ton fisible par un fil shocked.gif huh.gif??

oui comme un con sad.gif

bah cherche pas c est soit ton allumage qui as crame soit ton faisceau qui as crame quelque part

t bon pour demonter toute l electrique de ton scoot et de chercher ou ca as crame

ps ; si il y as un fusible c est qu il sert a quelque chose MDR.gif

mon alumage et cdi marche ssur mon ortre scoot

t as bien rebranche tt correctement
il te manque pas une masse ?

Quand tu dis que tu as tes ton allumage et ton cdi sur un autre scoot
t as pris tout l allumage (stator et rotor ) plus cdi ?

la masse je lai a la batri oui jai rebrancher corectement et oou le faisseau aurer cramer

sad.gif

jarive pas a extraire le rotor et le startor

sa peut pas etre le reducteur de tension psk jai les feux kan je kit et les voyant huile et la jauge essence qui marche :confused: et les clinio

ton capteur d allumage tu l as mis le plus pres possible du volant magnetique ?

Houlala triple poste ! angry.gif

oui

la je comprends pas si tu met l ensemble de ton allumage ( on parle bien de l ensemble rotor+stator+ faisceau+ cdi +bobine ht +bougie )
sur un autre scoot et que sa marche et que tu met sur un autre scoot exactement la meme chose et que t as pas d etincelle la y as un truc qui m echappe huh.gif