salut les gens voila je vous demande juste une photos de votre allumage de 51 si possible que l’on voyent bien les branchements dessus +1 a la clés car la je galére grave pour mes branchements je commence meme par me dire que ma bobine serait morte
offet l’alumage si possible que sa soit un ducati ++ les gens
le ducati c’est celui qui a le CDI avec la bobine HT intégré si c’est sa j’ ai un pote qu’il la et je peut lui demandé des photos
si c’est le ducati origine c’est blanc rouge vert coup circuit (de haut en bas)et le marron ce branche sur le faisseau electrique pour la lumiere
Tien si sa peut d’aider !! Dit moi si c’est sa qu’il te faut !!
dsl j’ai oublier de mettre le lien
===> http://geromeseb.9online.fr/photos/schema%20mbk.jpg
ton truc choubabe je croit pas que c’est pour le ducati par contre l’ordre de puik est bon
(le coupe circuit est aussi vert normalement)il ne faut pas le mètre a la masse sinon sa marche plus
sauf pour l’arèté bien sur
Ok !! Moi aussi je pensé pas que c’était pour le Ducati mais c’est ton jamais !!
si c'est le ducati origine c'est blanc rouge vert coup circuit (de haut en bas)et le marron ce branche sur le faisseau electrique pour la lumiere
ouai c'est ca c'est ce que j'ai sur ma gpr avec bobine HT mais le marron je vais pas d'ou il venais
a oué je voit le genre de l’allumage mais il me semble qu’il y a 2 verde c’est pour le coupe circuit non ??
bonsoir, tu dois avoir 4 fils, un marron, un rouge, un jaune et un vert
le marron va sur blanco
le rouge sur rosso
le vert sur le verde du haut
le jaune a ton regulateur
le dernier verde c’est le coupe circuit
et ta masse sort directement de ton CDI, tu la relie au cadre en gratant la peinture pout un meilleur contact sur le metal
en esperant que ca t’aide
norbain +1 a tous je vais testé sa demain et si sa ne marche toujurs pas je vais prendre une tof de mon allumage ac mes branchement et vous le montré
dabord je vais laver tou sa