Slt a tous ;
j’ai un probleme serieux , c’est que a chaque fois l’ampoule des phares d’avant est grillée ( elle commence a étre trés chaude , et l’ampoule est désactiver , la douille est bruler ).
NB : toutes autres parties du System électrique sont en marche .
est ce un problème de :
- Douille ?
- Régulateur ?
Et d’avance .
salut, c’est le régulateur change le ! ^^
bsr j’ai un Peugeot tkr et je monte qu’a 50km h j’ai change mon ressor de pousse comment faire pour roule plus vite
bsr j'ai un Peugeot tkr et je monte qu'a 50km h j'ai change mon ressor de pousse comment faire pour roule plus vite
salut
premierement , d aller te presenter et d aller lire les regles du forum
et aussi de creer ton propre topic surtout de ne pas squatter celui des autres encore plus quand celui ci n as rien a voir avec ta panne
pose ton topic partie problemes apres t etre presenter bien sur
merci d avance
salut, c'est le régulateur change le !
Merci , je vais essayer et rapporter les résultat
j’ai essayer un régulateur chinois , il ma brûler des fusibles immédiatement ( j’ai po trouver un nouveau REG )
le vendeur ma dit que j’ai un régulateur original et qui fonctionne bien .
comment je peut tester si mon régulateur marche bien ?
le feu d’ariére marche très bien le compteur , et aussi les signales ==> je crois po que c’est le régulateur .
Pleaase .
si le reste de l electronique du scoot marche bien , oublie le regulateur
Une solution
je verrais plus un souci de cablage ou un probleme qui concerne uniquement le phare avant donc la douille
si y as qu ici que les ampoules grillent , t as deja moins de chance que ce soit le regulateur
je verrais plus un souci de cablage ou un probleme qui concerne uniquement le phare avant donc la douille
si y as qu ici que les ampoules grillent , t as deja moins de chance que ce soit le regulateur
Merci beaucoup mais j'ai déjà changer la douille ( Chinoise mais tt les gens l'utilise et çà marche pour eux) plusieurs fois et sa grille immédiatement
Plz ce problème ma casser la tête .
fusible ?
salut
fusible ?
je ne pense pas ca ne s’allumerais pas
verrifie tes connections tu a une surtention quelque part et est ce que ton ampoule de feu ar est la bonne a tout zazar !!
apres ca peut quand meme etre le regulateur en fin de compte , quand je reflechis a ce que j ai dit auparavant
car quand un regulateurs est hs , en tout cas d apres ce que j ai pour experience , a chaque fois qu il y avait surtension , c etait plus souvent l ampoule du feu avant qui cramait que celle de l arriere