Problème d'ampoule grillée et douille brûlée des phares avant sur MBK STUNT - Surchauffe et dysfonctionnement électrique

Slt a tous smiley.gif ;

j’ai un probleme serieux , c’est que a chaque fois l’ampoule des phares d’avant est grillée ( elle commence a étre trés chaude , et l’ampoule est désactiver , la douille est bruler ).

NB : toutes autres parties du System électrique sont en marche .

est ce un problème de :
- Douille ?
- Régulateur ?

Et 58.gif d’avance .

salut, c’est le régulateur change le ! ^^

bsr j’ai un Peugeot tkr et je monte qu’a 50km h j’ai change mon ressor de pousse comment faire pour roule plus vite

Citation :
bsr j'ai un Peugeot tkr et je monte qu'a 50km h j'ai change mon ressor de pousse comment faire pour roule plus vite

salut

premierement , 58.gif d aller te presenter et d aller lire les regles du forum 002.gif

et 58.gif aussi de creer ton propre topic 002.gif surtout de ne pas squatter celui des autres wink.gif encore plus quand celui ci n as rien a voir avec ta panne tongue.gif

pose ton topic partie problemes 002.gif apres t etre presenter bien sur tongue.gif

merci d avance wink.gif
Citation :
salut, c'est le régulateur change le ! e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Merci , je vais essayer et rapporter les résultat 002.gif

j’ai essayer un régulateur chinois , il ma brûler des fusibles immédiatement angry.gif ( j’ai po trouver un nouveau REG )
le vendeur ma dit que j’ai un régulateur original et qui fonctionne bien huh.gif.

comment je peut tester si mon régulateur marche bien ?

le feu d’ariére marche très bien le compteur , et aussi les signales ==> je crois po que c’est le régulateur huh.gif .

help.gif help.gif help.gif Pleaase .

si le reste de l electronique du scoot marche bien , oublie le regulateur tongue.gif

Une solution help.gif

je verrais plus un souci de cablage ou un probleme qui concerne uniquement le phare avant donc la douille 002.gif

si y as qu ici que les ampoules grillent , t as deja moins de chance que ce soit le regulateur 002.gif

Citation :
je verrais plus un souci de cablage ou un probleme qui concerne uniquement le phare avant donc la douille 002.gif

si y as qu ici que les ampoules grillent , t as deja moins de chance que ce soit le regulateur 002.gif

Merci beaucoup mais j'ai déjà changer la douille ( Chinoise mais tt les gens l'utilise et çà marche pour eux) plusieurs fois et sa grille immédiatement cry.gif

help.gif Plz ce problème ma casser la tête .

fusible ? huh.gif

salut

Citation :
fusible ? huh.gif

je ne pense pas ca ne s’allumerais pas

verrifie tes connections tu a une surtention quelque part et est ce que ton ampoule de feu ar est la bonne a tout zazar !!

apres ca peut quand meme etre le regulateur en fin de compte , quand je reflechis a ce que j ai dit auparavant tongue.gif

car quand un regulateurs est hs , en tout cas d apres ce que j ai pour experience , a chaque fois qu il y avait surtension , c etait plus souvent l ampoule du feu avant qui cramait que celle de l arriere rolleyes.gif