Problème d'ampoule qui grille sur Derbi DRD Pro - Problème d'éclairage, ampoule qui brûle rapidement, ampoule 12V qui ne dure pas

BOnjour a tous :slight_smile:
J’ai un petit problème sur ma derbi drd pro l’ampoule n’arrête pas de griller la dernière a durée 15 jours je mais des ampoules 12v pourtant comme celle d’origine pouvez vous m’aidez
58.gif

Ampoules de mer*des, ou alors c’est l’ampérage de ton fusible qui est trop élevé wink.gif

il faudrai que sa soit quoi comme ampérage ?

C’est du 10A que je met sur mon Sherco wink.gif

je viens de regarder c’est du 15A qu’il y a donc a mon avis tros gros j’ai plus cas le changer je pense

58.gif a toi 1+ 002.gif

Je ne sais pas si sur Derbi c’est pareil que sur Am6, attends l’avis d’un Derbiste peut être :wink:

Ps: +1 rendu wink.gif

moi sur ma nouvelle gilera ( qui sont identitque que les derbi ) j’ai un fusible de 7.5 A d’origine . voila .

merci pour ton aide maodan donc je vais plutot mettre un fusible de 7.5A
+1 a toi 002.gif

Salut ! J’ai un ami qui a une drd evo edition limitée et son ampoule grille quasiment tout les mois, il m’a dit que c’était le défault de ces motos (plaque phare mal conçue) c’est peut etre la même chose sur ta drd…

oué je pense car j’ai demander a un garage il ma dit que sa venait pas du fusible mais du régulateur de tension et comme le mien est casi neuf il ma dit que sa devais être le défaut de cette moto

icon_baaa.gif qu’un seul truc a faire alors : change de plaque phare tongue.gif