Salut ! alors voila mon probleme
J’ai un nitro de 2003, tout a l’heure j’ai demonter le carbu, donc j’ai enlever la durite d’essance, quand j’ai tout bien remonter, l’essance ne couple plus…obliger d’aspirer par le tuyo du trop plein, pour que l’essance coule dans l’autre durite… Mais une fois le scoot démarer, le carbu se vide (normal) et il s’etein car l’essance n’arrive pas, avez vous des idées? La pompe?
une merde dans la durite ?
ou alors tu as mal rebrancher la durite tu l’as mis au mauvais endroit
bah nah j’ai bien remis la durite et ya pas de merde car quand j’aspire dans la durite de trop plein, l’essance coule dans celle branchée au carbu
alors la je sais pas d’ou sa vient desolé
La pompe sans doutes?
la pompe de quoi ?
du reservoir
je sais pas si y’a une pompe mais sa marche a depression donc regarde au niveau du truc a depression peut etre qu’il ne se fait plus
ça?
je pourrais pa te dire attend d’autre avis mais pour moi c’est ta depression qui merde mais je sais pas ou sa se situe
Oui le truc rond sur mon dessin c’est le robinet d’essance à depression sa :
Je penses aussi que se serai sa mais j’attends des reponses avant de me lancer dans les frais
Quand tu aspire l’essence coule… Débranche ta durite d’essence du carbu, ouvre ton réservoir d’essence et souffle dedans en collant ta bouche au réservoir.
Tu seras tout de suite fixé d’où sa vient
Je dirais Durite et filtre à essence à changer -10 €
bah le reservoir ouvert sa fait pareil, fermer aussi je dois souffler dans le reservoir?
oui
ok je vais sa vers 21h et je vous tiens au courrant =)
On ma dit que sa pouvait etre : remettre de la depression dans le carbu
Ce n’es pas une durite de trop plein mais la durite de dépression qu’il faut soit brancher au carbu tu doit avoir une tige qui sort du côté que tu enfonce dans la pipe ou alors une tige directement sur ta pipe
Oui c’était sa rebrancher la durite =) ! probleme resolu