Problème d'assurance pour la Magnum Racing XR avant 18 ans | Mobylette, Assurance, Jeunes conducteurs

salut tous le monde. Voila j’ai eu enfin ma magnum racing XR et j’allais enfin passer mon BSR mais quand j’ai appelé l’assurrance « MACIF » ils m’ont dit que cette mob, on peut l’assurer que à l’age de 18 ans mais je comprends pas car il y a bien des mobeurs qui sont assuré sur une XR et qui ont moins de 18 ans ! sad.gif

Donc si vous savez quelle assurance assure cette mob et est-ce que vous avez moins de 18 ans ?

Merci

salut je m apelle lucas j ai 18 ans et je roule en magnum depuis mes 15 ans…a la macif seulement étant déclaré comme sportive,ma mère a dut forcer un peu(retrait des diferent contract…ets…)bon courage et a + sur les route(mon adresse msn si tu veux en parler j y serait a partir de 8h30 ce soir: [email protected]) Fumeur07.giffaut que tu gère…

lol « sportive » tu parles xD
c’est une mob comme une autre, avec des coques

c’est ce que mon pere a repondu mais elle a dis que c’etait quand mem assurable que a partir de 18 ans cry.gif

salut moi chui cher AXA auquin problem jer 15 ans le 10 aout ma brelle ser une magnum xr pa d’origine je paille 22 euro je croi

quelle age as tu ??

ces bizarre ton truc, moi je suis a la matmut aucun probleme j’ai 16 une magnum xr mon pere y est allé et dessuite j’ete assuré

tu a peut etre donner un mauvais modele ou je sais pas moi dit bien que ces une 50cm3

ces pas logique ces une mob et tu peux etre assuré a 18ans shocked.gif ces louche donc je pense parle a l’assurance ou change d’assurance je sais pas

ok jve voir ca je vous tiens au courant

Serieu tu y reva tu dit vous etes sur!

et si il disent oui tu leur sort bon ben papa on va a la mma ou la axa!

Tu vois ttu leur dit sa sa les fera chiez et peut etre qu’ils bougerons leurs cul!

J’ai un pot il a un xr et a mon age et chez la macif ils ont rien dit.

un pote a une xr il vien de l’assuré , il a 14 ans et il a eu aucun probleme , déséspere pas Fumeur07.gif

mon pere va voir pour l’assurer à la GMF on va voir je vous dit ca se soir sly.gif

ok
T’inquiette tu l’auras ton assurance smiley.gif

salut
Mais ton père en premier conducteur et toi en second, sa passera peut-être mieux wink.gif
bye wink.gif

Moi, mon assurance elle me fait trop rire.
J’assure par telephone et je donne que le numero du chassis, jamais du moteur comme çà les bleu peuvent pas avoir l’idée de verifier le numero du kit.