Probleme d'aullumage , peugeot xr6

bjr, jai recament acheter une peugeot xr6 , mes elle na pas demarrer depuis quelques temps , et quand je la pousse elle tourne mes apres elle pete et ya beaucoup d’air qui sort du pot , aidez moi svp help.gif

Bienvenue à toi !
Tu dois te présenter et lire les règles avant de poster !

‹ ‹ Présentation › ›: http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ‹ ‹ Les Règles › › : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ‹ ‹ 2 › › choses sont ‹ ‹ Obligatoires › › avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontiers à toutes tes questions wink.gif

ok 58.gif smiley.gif

Et puis un orthographe un peu mieux… Bon alors pour savoir tu démonte ta bougie avec clé à bougie, tu laisse ton anti-parasite brancher a ta bougie, tu kick en meme temps, tu mets ton « cul de ta bougie » sur ta culasse et tu regarde si il y a une étincelle et tu nous dis ça. 002.gif

Citation :
bjr, jai recament acheter une peugeot xr6 , mes elle na pas demarrer depuis quelques temps , et quand je la pousse elle tourne mes apres elle pete et ya beaucoup d'air qui sort du pot , aidez moi svp help.gif

Je comprend pas ton problème Fumeur07.gif Normale que de l'air sorte du pot :p

jai regarder la bougie et oui il ya de l’eteincelle , et pk c normale qu’il ya de l’air qui sort du pot ?

Ce n’est pas de « l’air » qui ressort mais des gaz brulé (qui si il n’y de fuite, sortent de ton silentieux ^^)
Ensuite, as tu une bonne compression, un carburateur décemment réglé (d’ailleur l’essence arrive t-il jusqu’a la chambre de combustion en quantité résonable ?).

le carbu est neuf , mes na pas etait encor regler , et il ya des ptites fuites dessence au carbu , je ne pense pas qu’il ya assez dessence qui arrive dans la chambre de combustion et il ya une bonne compression huh.gif

Ton robinet d’essence n’est pas bouché ?

je cest pas je vais regarder

nn il nest pas boucher

Attention au double post, et l’essence arrive normalement ?

c koi le double post ? huh.gif

Bonjour, c’est quand tu post deux mesages a la suite, moi j’ai peut etre un conseille valable, lève ton starter au carbu et démarre la a la pousette wink.gif c’est un gicleur de combien que tu as ?

Deux messages à la suite en moins de 24H en gros. Toujours rien ?

ah ok 58.gif , je cest pas la taille dui gicleur , mes je vais essayer

ya toujour rien sad.gif

attention au double poste , ta un gicleur de combien ?

je sais pas quelle taille elle est mes jai un carbu de 16

Pousse la longtemps et essai de voir si elle pete un coup