Problème d'axe de roue arrière sur Derbi : serrage, blocage, entretoises et rondelles

Bonjour j’ai un petit problème avec mon axe de roue arrière a peine serrer la roue se bloque donc je ne sais pas si c’est a cause des rondelle de chaque cotés que j’ai rajouté mais il sont fines , je vous décrit le montage donc j’ai rentrer l’axe de la droite vers la gauche direct avant l’étrier une entretoise ensuite a la sortie juste avant la sortie de l’autre cotés une autre entretoise plus fine c’est le bon montage ? ou la grosse entretoise viens se collé au roulements ? j’espère être compréhensible .

tu as changer de roulement ou de roue ?
si sa bloque ta roue ces que tu sert ton roulement donc ou tu n’as pas d’entrtoise interieur voir trop petite
ou tu as simplement fait un mauvais montage
quand tu sert il faut que tes entretoise s’appui sur l’anneau au milieu du roulement et rien d’autre

Je pense aussi à un mauvais montage. wink.gif

bonjour , tu a inversé tes rondelles , la grosse va du cote ou il n’y a pas l’etrier wink.gif

moi le meme probleme, a peine serrer la roue se bloque sauf que j’ai bien tout mis, la rondelle fine du coté de l’étrier, et la grosse du coter de l’axe… help.gif

Eih les mecs! -> PHOTO svp 002.gif